Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
ils auraient pu faire gaffe à l'écriture des NOMS de famille  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
pas terrible comme article vraiment
enfin bon allez la france |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
de toute façon cela ne fera jamais oublié sébastien car c'est toujours lui le premier médaillé olympique français et ça c'est qu'en même un exploit mine de rien
avec les retombées en plus pour le sport
saluons le ici
et supportons nos athlètes comme il se doit pour en être les héritiers
arrachez vous les loulous
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
et vive franck Pisseux
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Quoi qu'il se passe, on ne pourra pas oublié Sébastien Flûte, c'est sûr !! _________________
 |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut! le marathon,mimoun,on en parlent encore des dizaines annees apres ,alors S.FLUTE, on n'est pas pres de l'oublier,pour le moment c'est lui qui tient la palme,mais comme tout les challenges sont fait pour etre battue,allez les petits  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Jamais nous ne pourrons oublier Sébastien et ce qu'il a fait pour le Tir à l'Arc.
J'ai commencé le tir en 1989 et pour la première fois, en 1992, j'ai pu voir des images de notre sport à la télé. Je n'en ai pas raté une miette, allant même jusqu'à l'enregistrer pour la visionner et revisionner, j'ai toujours cette cassette, elle commence un peu à s'user.
Il a été et restera, pour moi, l'archer de référence. Il ne faut pas oublier tout ceux qui l'ont accompagné à Barcelone, Taupin, Félipe, Nayrole......
Depuis, nous avons pu voir de beaux champions et de beaux titres.
Nul doute que nous pourrons encore vibrer devant leurs performances et que tout le monde du Tir à l'Arc sera fier d'eux.  |
|
|
 |
|