Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 DR à Pantin le 8 Décembre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 28-11-2002, 9:49
Répondre en citant

Oui Patrick, c'est bien de faire le premier post d'un forum, mais c'est encore mieux d'être le premier à lancer un vrai sujet:

Qui va à Pantin pour la première étape de la DR?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LapuceMLHors ligneniveau 1

MessageJeu 28-11-2002, 14:05
Répondre en citant

moi, le dimanche après-midi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 28-11-2002, 14:31
Répondre en citant

Classique ou poulie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 28-11-2002, 18:48
Répondre en citant

Pas moi mais l'USMT aligne une équipe compound... p'têt que j'viendrai les encourager ! (ou p'têt que je trouverai quelque chose de plus malin à faire, mais c'est pas gagné...)
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LapuceMLHors ligneniveau 1

MessageVen 29-11-2002, 9:26
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Classique ou poulie?


Classique F, mais nous avons aussi une équipe classique H
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 29-11-2002, 17:33
Répondre en citant

J'y serai également Dimanche AM avec l'équipe poulie de Mareuil, notre équipe classique y sera aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 29-11-2002, 19:32
Répondre en citant

Shocked Votre équipe classique 1 ? Non, ils sont en D2, rassure-moi... C'est l'équipe B qui s'y colle, je pense...

Sympa ce système: si l'équipe B monte en D2 et que l'équipe A rescend en DR l'année prochaine, l'équipe B devient l'équipe A etc... Cà c'est de la stratégie ! 8)

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageVen 29-11-2002, 22:13
Répondre en citant

Salut
gilles on se vera donc dimanche aprem à Pantin
un voile se levera peut etre... Wink

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 23:34
Répondre en citant

Laurent,
Si un club a une équipe en D1 ou D2, les 3 ou 4 (à vérifier) tireurs au classement national FITA sont exclus de la DR.
Un club ne peut avoir qu'une équipe en D1 ou en D2.
l'équipe DR ne peut pas monter en D2 tant que l'équipe D2 ou D1 y est .
Si l'équipe DR devient meilleure que l'équipe D2, c'est justiceque de placer les meilleurs tireurs en D2 l'année suivante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-11-2002, 9:41
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Shocked Votre équipe classique 1 ? Non, ils sont en D2, rassure-moi... C'est l'équipe B qui s'y colle, je pense...

Sympa ce système: si l'équipe B monte en D2 et que l'équipe A rescend en DR l'année prochaine, l'équipe B devient l'équipe A etc... Cà c'est de la stratégie ! 8)


Equipe A ou équipe B... Qui sait?? Si tu n'as pas bien lu le rêglement, tu pourrai avoir une surprise Dimanche
Mareuil a plus d'un tour dans son sac... 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-11-2002, 9:50
Répondre en citant

Flip a écrit:
Salut
gilles on se vera donc dimanche aprem à Pantin
un voile se levera peut etre... Wink


Pas de problème pour nous trouver, l'équipe poulie de Mareuil est visible de loin.
Mais toi, de quelle équipe fais tu partie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 30-11-2002, 11:56
Répondre en citant

Ce que je sais c'est que l'engagement de participation à la D2 est à renvoyer avant le 16 décembre et que les noms des équipiers sont à fournir 10 j avant chaque compétition de D2. J'imagine que si vous inscrivez à un D2 un des tireurs qui ont fait l'un quelconque des DR il y a sanction...

La seule finesse que je vois, c'est qu'engager une équipe en D2 et une en DR est une assurance-vie pour le maintien en D2 - si tant est que l'équipe en DR a un certain niveau - ce dont je ne doute pas à Mareuil !

Une question: si une équipe "B" en DR est susceptible de monter en D2 mais que l'équipe "A" reste en national (cas d'Argenteuil par exemple cette année), l'équipe "B" fait le championnat de France mais reste en DR, c'est clair; mais si la huitaine de clubs en National cette année font la même chose, va y avoir un "os" : pas de promotion chez les autres clubs en national "ad vitam eternam"...

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-11-2002, 12:05
Répondre en citant

Si un ou plusieurs tireurs de l'équipe A de l'année dernière ne sont pas classés dans les 3 (ou 4?) meilleurs tireurs du club, que peut-il se passer à ton avis?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 30-11-2002, 12:34
Répondre en citant

Personnellement j'aime assez le principe de deux équipes distinctes à deux niveaux différents.
Mais dans l'interêt du meilleur résultat final, n'est-il pas optimal d'avoir plus d'effectif et de pouvoir choisir des individus prêts le jour J ? (sans parler des congés et autre maladie - vous en connaissez un rayon à Mareuil, malheureusement)... Je ne sais pas quel est le niveau de votre groupe, mais je crois qu'il ne faut pas négliger le niveau de cette "petite D1".

A+

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 30-11-2002, 14:10
Répondre en citant

Patrick, l'a dit plus haut, les 4 (allez, on va dire 4, dès que Lazouille est en ligne, il nous le confirmera) meilleurs tireurs Fita (classement de la FFTA) de l'année précédente ne peuvent pas tirer en DR si leur club a une équipe en D1 ou D2. Les autres archers du club font ce qu'ils veulent...
Donc, un archer ayant fait la D1 l'année dernière peut tirer en DR cette année, tout dépend de son classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com