Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
qui a des photos du circuit de ce we à Evian ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je prefere la volvic????????????????????????
Si quelqu'un en a je suis preneur
personnellement j'étais à vittel et coka cola a pris quelques photos
a plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Parce que Coka cola était là.
Lazouille tu me l'as pas montré.
Moi j'ai pas de photos, peut-être que Dodo et Woodckicboy ont des photos. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi je voulais en prendre à Vittel... mais je pouvais pas aller pres des archers  |
|
|
 |
|
|
|
A parce que toi aussi Remib, t'étais à Vittel, et je t'ai même pas vu.
T'as pas tiré? _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi aussi j'étais a Vittel |
|
|
 |
|
|
|
Toi je t'ai vu, je t 'ai même parlé.
Bon alors personne n'a de photos. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi, je n'en ai aps pour le moment mais y'a une fille de mon club qui en a pris et elle doit me les envoyer !! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hééééééé jveux des photos j'y étais pas et tout le monde a vu tout le monde c'est injuste lol
Enfin j'ai déjà vu du people a Amiens et La Mure
J'aime bien voir les photos j'espere qu'il y aura du monde du forum  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | A parce que toi aussi Remib, t'étais à Vittel, et je t'ai même pas vu.
T'as pas tiré? |
Oui j'étais à Vittel pour vous admirer en tant que grand archer par rapport au tout petit archer que je suis....
Donc je devais rester derrière la barrière a quand le passe pour entrer... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
remib a écrit: | Citation: | A parce que toi aussi Remib, t'étais à Vittel, et je t'ai même pas vu.
T'as pas tiré? |
Oui j'étais à Vittel pour vous admirer en tant que grand archer par rapport au tout petit archer que je suis....
Donc je devais rester derrière la barrière a quand le passe pour entrer... |
Sérieux j'pense la meme chose, quand j'étais a chartres j'voulais prendre des photos, ou meme filmer, ou meme parler avec mon pere j'pouvais pas j'étais obligé de crier de derriere la barriere... pfff et quand j'ai reussi a filmer mon frere il a fait tomber son arc parce que la dragone a lacher mdr..
Enfin voila j'attends les photos...
jparle beaucoup ce soir j'sais pas pourquoi  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
sly
|
|
|
j'ai quelques photos ici mais elles sont un peu centrées sur un club (voir même beaucoup...), il y a aussi quelques photos des finales individuelles!
C'est un fichier au format rar qui fait 3,5 Mo donc ça risque d'etre un peu long pour les connexions lentes... |
|
|
 |
|
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|