Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
Aprés consultation de mon Bercy à moi, J'hésite entre 3 arcs d'entraxe 40 pouces.
Soit chez Martin, le Phantom II et le Cougar III, tous les 2 équipés en Tru ARc ( pas trop rapide, 300 fps ).
Soit le PSE SUPRA Synergie 8 ( encore qu'il y ait ausi le PSE Rimfire Cam ).
Puissance 50 52 livres , allonge 30 pouces.
Destination : Field.
Mon bras d'arc n'est pas terrible et je suis sujet à touche. Donc il me faut un arc qui ne m'arrache pas le bras quand je revient et je ne veux pas un arc trop rapide, il faut plutot qu'il pardonne un peu. j'ai un PSE Thunderflite avec des Vector 5.
D'avance merci de vos avis pertinents. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
cougar 3 tru arc
essayé et approuvé
rapide mais stable
PSE supra le peu que j'en connais j'aime pas trop mais c'est un arc fiable d'après les utilisateurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
J'ai surtout pas envie d'acheter un arc trop rapide qui ne pardonne rien ( un arrosoir quoi ). |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PSE alors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ah ?
Pourtant le Cougar comme le Supra sortent à 300 pieds par seconde tous les 2 ?
C'est la forme de la poulie qui va faire la différence ?
Tu crois qu'on risque plus d'arroser avec un Cougar qu'avec un Supra ?
On revient plus facilement avec le Supra qu'avec le Cougar ( j'ai des touches ) ? |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
pkoi ma mathew,s ovation 300 fsp tres fiable
ou conquest 3 308 fps tres bon aussi _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
conseil : si tu tiens pas ton bras d'arc ne prend pas un Reflex rapide !
j'aime bcp le Cougar et surtout pour le Field ou 3D, mais c'est un Reflex/rapide .... donc faut maîtriser sinon c'est lui qui va s'amuser avec toi ...
perso je te recommanderai le Scepter dans une configuration branches courtes, mais c'est vrai que le budget n'est peut être pas le même
(pour info, S. Sauvignon qui tirait Cougar à changé pour un Scepter cette année...) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Et le Phantom en Tru Arc il donne quoi par rapport au cougar ? |
|
|
 |
|
|
|
Alors, il n'y a pas d'archers tirant avec un Martin Phantom ?
Le prix du Phantom me plait bien pourtant. A peine plus cher que la PSE Supra.
 |
|
|
 |
|