Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
un beau choux-fleur _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
splendide  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
c'est ca de mettre des encoches fluo: quand on est bien placé, tout le monde se base dessus.... et aussi les poulie viseur..
faites comme moi: mettez des encoches fluo,et ne tirez pas dans le coeur!!  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Bien placer, bien placer, ce n'est qu'un dix cordon sur un loup Delta
Mais la classe c'est les trois plumes rouge, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est du travail d'orfèvre.
Si si je vous jure  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si je me souviens bien il y a eu quelques sujets lancés sur AT avec des photos de RH de très bonne facture ... çà te dis de nous en ramener quelques unes ici Pro-sports ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah sympa la photo !! j'avait vu des bo trophés mais pas encore un comme ça !!
Chapeau !  _________________
 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
cool
(enfin moins pour celui qui as perdu la flèche mais bon.....c'est les risques du métier... ) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Ca c'est de l'atomisation d'ACE
Pour ceux qui veulent voir sur ArcheryTalk c'est ICI |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le plus drôle dans la photo c'est que l'ACE est en miette et que tout le reste c'est de la cartel
enfin ce que j'en dit  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
euuhh.. elle s'est pété a cause de quoi celle la? |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Une flèche lui est rentrée dedans sur un tir à 70m.
Elle était équipée d'un pin en alu donc l'autre flèche est rentrée pile au milieu et ça a fait exploser le tube, donnant ce beau résultat...
Mais ça coûte un peu cher la blague  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Au fait pour la première photo, j'ai oublié de préciser qu'aux États-Unis, les arcs à poulies, on une limite de 80lbs en tir 3D, ça explique un peut plus la longueur de pénétration dans le tube.  |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
salut
felicitation pour les flèches pétées, c'est du grand art ca
mais question technique, admetons que ca arrive en salle, que la 1ere flèche fasse un beau 10, que la 2eme transforme la 1ere en choux fleur, doit on tirer la 3eme ou peut on demander d'enlever le choux fleur de la cible vue que celui cache quasiment tout le 10
a+ et bon tir a tous _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
|