Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
avez-*vous déjà eu une relation entre archer????
Et avez-vous réussi à lier entrainement, concour et relation amoureuse???
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais pourquoi cette question soudaine et tant innatendu de tous ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
c'est quoi cette question? mdr noooooon
bon non perso ca a pa marché mais je pense pas que ce soi a cause du tir quoique un mec ki passe des journée avec son arc et pas avec moi y a de quoi etre jalouse
sinon bah les archers je suis très attirée vers eux puisqu'on a la meme passion _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Pour répondre à ta question je pense que si tu regardes qur les concours tu veras qu'il y a plein de couples dans le monde du tir àl'arc et c'est plutôt pas mal!
Il est aussi possible de tout concilier (entraînement, concours et vie privée), tout est question de volonté.
Par contre je pense qu'avoir pour entraîneur toute l'année son cher et tendre ou sa chère et tendre doit parfois apporter quelques "embrouilles" mais bon s'il existe les réconciliations sur l'oreiller c'est pas pour rien!
Et toi si tu pause la question c'est que tu as quelqu'un en vue???  |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
Il serait salutaire que ma femme s'intéresse un peu plus au tir à l'arc, vu tous les WE que je passe sur les compets.
Partager une passion peut avoir d'immenses avantages, mais attention à la planitude des dicussions le soir au coin du feu.
Mais quand même, c'est une drole de question. Tu as déjà une expérience en la matière, ou tu t'inquiète sur une (aléatoire) expérience future
A plutaou, et ken bé réd. |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | c'est quoi cette question? mdr noooooon
bon non perso ca a pa marché mais je pense pas que ce soi a cause du tir quoique un mec ki passe des journée avec son arc et pas avec moi y a de quoi etre jalouse
sinon bah les archers je suis très attirée vers eux puisqu'on a la meme passion |
En tant qu'Archere pleine de sagesse, je pense, Mapo, que tu devrais te remettre a tirer ! :lol:
Bon pour répondre a la question... Si j'y arrive... LoL Je pense qu'on peut tout lier, y a aucune raison que ca marche pas, bon c'est sûr pendant les concours vaut mieux se concentrer sur son tir et pas sur son ou sa partenaire... Et puis pendant les entrainements ca gene pas Mais comme l'a si bien dit Mapo, le mec si y passe son temps a chouchouter son arc y va entendre parler du pays !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Lut'
a mon avis, ca doit quand meme etre galere si le gars est plutôt 3D et nature, et la fille Fita et fedé....
cheriiieee tu vient avec moi galerer dans la boue?? oohh nan, j'ai un FITA ce week end.. desolé mon coeur..
bon j'arete mon delire...
PS: remarquez que l'inverse peut aussi se produire.... |
|
|
 |
|
|
|
Athandil a écrit: | Lut'
a mon avis, ca doit quand meme etre galere si le gars est plutôt 3D et nature, et la fille Fita et fedé....
cheriiieee tu vient avec moi galerer dans la boue?? oohh nan, j'ai un FITA ce week end.. desolé mon coeur..
bon j'arete mon delire...
PS: remarquez que l'inverse peut aussi se produire.... |
Oué mais ca c'est le cas que si les gens se sont rencontré dans le meme club et tout... Mais si tu rencontres un mec ou une fille sur un concours c'ets différent... Enfin tu vois quoi ? lol
Mais bon j'imagine bien la scene que tu décris mdr !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Si t'es pas du style à avoir des relations pathologiques avec les gens, n'hésites pas. Sinon, c'est toujours chiant d'aller tirer dans ton club ou sur une compet' en sachant que tu vas voir une personne chérie et perdue.
Comme on dit, tant que tout va bien, y'a pas de soucis... |
|
|
 |
|
|
|
ouaip, en effet..
enfin m'en f.. ma copine fait de la danse.. comme ca tranquilleuuhh
au fait supervivi, ton blog est sympa, mais franchement dejanté... les photos de sacs, de godasses, etc....  |
|
|
 |
|
|
|
Athandil a écrit: | ouaip, en effet..
enfin m'en f.. ma copine fait de la danse.. comme ca tranquilleuuhh
au fait supervivi, ton blog est sympa, mais franchement dejanté... les photos de sacs, de godasses, etc....  |
Béh tout va bien mdr
Moi j'ai pas besoin de le dire presque tout l'monde le sait mdr hein MAPO !
Sauf elle est mouru MAPO  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
euhh.. c'est qui MAPO?  |
|
|
 |
|
|
|
Athandil a écrit: | euhh.. c'est qui MAPO?  |
TI PUNCH MARACUJAAAAAAA = MAPOOOOOO
c'est marqué dans sa signature mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
je suis pas mouru
pour repartir sur le sujet y en a qui rencontre leur "amour" sur pds aussi la concernée se reconnaitra  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | je suis pas mouru
pour repartir sur le sujet y en a qui rencontre leur "amour" sur pds aussi la concernée se reconnaitra  |
Oui c'est vrai Mapo t'es l'amour de ma vie ! Hein quoi ? tu parlais pas de ca ?! Zut alors ! Tu luis dis pas j'ai dit ca hein ? MdR  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|