Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon, d'accord, ce n'est pas du tir à l'arc mais du tir à la carabine à 10m ... n'empèche ... c'est le premier podium de ces JOs et celà nous permet de savoir à quelle sauce les médaillés seront mangés ...
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
un truc de ouf cette discipline  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Il me tarde de savoir si nos petites filles et nous petits gars suivront cette mode estivale
Je trouve que la couronne d'oliviers leur irait à merveilles.
Allez la France _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ha oui j'ai vu cette image tout a l'heure sur FR3 dans un résumé des épreuves déjà passées... Dégoutée de voir du tir a la carabine a 10m alors que le tir a l'arc a 70m, c'est carrément plus impressionnant...
Puis toujours ces coréens... LoL  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'était une CHINOISE d'abord (pour annoncer les prochains jeux à Pekin)!
Et puis c'est vrai qu'ils ont passé ça à la télévision de la carabine à 10 mètres.
Alors on veut retirer le tir à l'arc des jeux car ce n'est pas un sport spectaculaire! Mais vous avez vu le tir à la carabine!
Ils ont 1 minute 15 sec pour tirer une balle! Mais on a le temps de dormir et en plus on voit rien. Juste la cible de celle qui est en tête et son résultat et en suite l'arbitre annonce le score de chaque candidat.
Je ne critique pas ce sport mais bon il y a pire que le tir à l'arc en cherchant bien..... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
3 pome a écrit: | C'était une CHINOISE d'abord (pour annoncer les prochains jeux à Pekin)! |
J'ai pas dit que c'était une coréenne, j'ai simplement dit qu'ils sont présents partout !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je suis biend 'accord avec toi supervivi, y'en avait meme dans le cyclisme tout à l h'eure. mais bon, je pense que quand on les verras dans le rugby, ca sera la fin  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le jour où le rugby sera olympique, peut-être! Tout peut arriver  |
|
|
 |
|