Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
Des repas sont à réserver pour les deux jours de compétition. Pour toute information le site des Archers de Vichy est à votre disposition .Vous trouverez l'adresse du club sur le site de la FFTA dans la rubrique trouver un club dans le département 03 allier.
En souhaitant vous retrouver sur cette manifestation
amicalement
Mélou _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on y sera t'inquiète _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on y sera t'inquiète |
Faut vraiment pas s'inquieter !!!!
Hein Zouille, on est dans l'même hotel, faut fêter notre 1 an de connaissance !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ccccccccccccchhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ccccccccccccchhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt |
C'est comment déjà qu'elle disait Ronbou ? le luminou ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: |  |
Cherche pas!!! C'est inexpliquable!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
merci boubou c'est gentil de penser à nous  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
mais de rien c'est normal mon pti barre de lion  _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je cherche l'adresse exact du centre omnisport.
Quelqu'un l'a ? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
je n'ai rien ni sur la brochure ni sur la convoc de la fédé
juste que c'est fleché depuis l'autoroute _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Je n'ai pas plus d'infos, mais un parc de 120 hectares, nous devons pouvoir le trouver...
Pour info :
http://www.ville-vichy.fr/fr/sport/index.htm _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
En tout cas si c'est sur le même site que la coupe de France 1998 vous allez vous régaler . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui, on ne peut pas le louper, c'est en plein centre ville et si tu leur envoie un gentil e-mail à l'office de tourisme, ils t'enverront toute la doc nécessaire pour l'hébergement et un magnifique plan du centre ville et donc avec le centre omnisports. Mais tu t'y prends un peu tard, non à moins de deux semaines du championnat ? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Je sais mais je suis originaire du sud, je prend mon temps _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|