Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
cokacola a écrit: | Mais bon en voyant ca, je pense qu'il va falloir se mettre a tirer arc a poulie pour esperer un jour battre les coreen/nes et encore
|
les coreens tires deja en poulies et commence a avoir du niveau ils nont po invité des poulies femmes a un de leur tournoi ( c plus lekel) comme ça c t pour se mesuré a lune des meilleurs nation poulies
cokacola a écrit: |
Ah oui a note egalement que 2030 points c'est un point en dessous du record de monde par equipe senoir homme
Donc j'en conclus que les coreens vont bientot etre plus forte que les hommes !!! |
en coreen il na aucune distinction entre homme et femme tire exactement pareil meme volume de fleche meme entrainement physique tout. _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Il nous prouve encore une fois que ce sont eux les plus forts.
On ne vit pas sur la meme planete qu'eux c'est sure.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce ne sont pas les mêmes entrainements, ni les mêmes objectifs, ni les mêmes moyens, ni la même structure de base avant d'intégrer une équipe
ce n'est pas infaisable mais c'est tres astreignant pour chacun alors que chez nous c'est du benevolat et parfois des structures traditionnelles
de toute façon c'est rarement les mêmes tireurs à chaque compéition internationale tellement le stock est important
mais chez nous on a une chose sure, les vétérans et super vétérans
et ça les coréens ils n'en ont pas et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la frenchtouch _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens en continuant
si il y avait un championnat du monde master c'est pas sur que les coréens auraient les mêmes résultats
j'ai dit c'est pas sur j'ai pas dit que c'étaitinfaisable pour eux
sont capables de tout
y a qu'à voir leur évolution dans l'arc à poulies _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tiens en continuant
si il y avait un championnat du monde master c'est pas sur que les coréens auraient les mêmes résultats
j'ai dit c'est pas sur j'ai pas dit que c'étaitinfaisable pour eux
sont capables de tout
y a qu'à voir leur évolution dans l'arc à poulies |
sa c'es bien dit! on va leur envoyer G DOUIS,et M LAHEAURO, |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
ardiskient a écrit: |
les coreens tires deja en poulies
|
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais avec les scores qu'ils font, chez nous il n'y a que les poulies qui arrivent a ce niveau, donc ce que je proposais c'est tout simple de tirer en arc a poulie et eux en classique !!!
ardiskient a écrit: |
en coreen il na aucune distinction entre homme et femme tire exactement pareil meme volume de fleche meme entrainement physique tout. |
D'accord mais cela n'explique pas pourquoi les femmes arrivent a un niveau superieur aux hommes , ce qui soit dit en passant n'est pas le cas dans les autres nations du tir à l'arc, ormis qq exception.
Enfin plus je vois les resultats des coreens plus j'ai envie d'aller me faire un stage la bas pour connaitre leur secret.
C.G. |
|
|
 |
|