Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Tout simplement Inadmissible.
Sur 6 tireurs Français, pas 1 ne passe le premier tour.
Quand on connaît l’argent investi dans la préparation olympique par rapport aux autres disciplines, les moyens, les stages, ainsi que les aides perso que ses tireurs touchent, etc. On se demande de qui ce fou t’on ?????????
Désolé, mais c’est un cri du cœur.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Baudtof1 ... les JOs ne sont pas finis ... alors STP attends la FIN COMPLETE DES EPREUVES pour bombarder ce type de remarque ... merci d'avance ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ca fait très café du commerce comme remarque... Enfin... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu es sportif de haut niveau (en tir à l'arc) ??????
sait tu vraiment comment cela ce passe ?????????
mon avis est que non, parceque sinon tu ne dirais pas de tel chose !!!!!! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Tout simplement Inadmissible.
Quand on connaît l’argent investi dans la préparation olympique par rapport aux autres disciplines, les moyens, les stages, ainsi que les aides perso que ses tireurs touchent, etc. On se demande de qui ce fou t’on ?????????
 |
deja il y a po ke les français qui non pas passé le premier tour ya fairweather ( champion olympique2000) valeeva ( une gd archere).....tout plein de favori.
2 c bien de critiqué mais toi vas a athene tiré dans les condition qu'ils ont eu pour leurs duels.
3 en ce qui concernent leurs aides ils nya pas que la fédé c surtout les conseils (generaux /regionaux) et pour largent qu'ils investissent dans des stages ou autre compete preparative par rapport aux autres disciplines s'est selement que le fita est le 1er objectif de la fédération et plus pareticulierement les Jeux Olympique. _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
malice a écrit: | tu es sportif de haut niveau (en tir à l'arc) ??????
sait tu vraiment comment cela ce passe ?????????
mon avis est que non, parceque sinon tu ne dirais pas de tel chose !!!!!! |
tout a fais d'accord avec toi malice des que tu rentre en haut niveau il t'explique tout ça.
ps: désolé pour la façon dont j'ai ecrit au-dessus  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Avant de conclure, je tiens juste a faire remarque certaine chose !!!
- Le tenant du titre(FAIRWEATHER) est sortie au premier tour
- L'une des favorites (VALEEVA) sortie egalement au premier tour
- Jocelyn avec 663 aux qualifs, avec son experience, n'a pas reussi a surmonte le vent pendant le match, je pense que le vent a surpris tous le monde, pour cela il suffit de voir les scores, le vent extreme + le stress de l'evenement ne doit pas non plus permettre d'arrive a des sommets.
Pour ma part, je suis seulement decu du resultat de Thomas, mais malgres tout cela ne m'empeche pas de pense qu'ils vont travailler la dessus pour aprivoise le vent pour le tir par equipe, et tant que ces derniers ne sont pas termines il est de mauvaise augure d'apporter des conclusions trop ative, car leur objectif principal est tout de meme le tir par equipe !!!
Maintenant, ce genre de reactions n'ont rien a faire dans un forum cree pour l'occasion pour encourager les tireurs, donc il serait preferable qu'ils apparaissent plutot dans le forum "les archers".
C.G. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bonne remarque et comme je passais par là  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
cokacola a écrit: | Maintenant, ce genre de reactions n'ont rien a faire dans un forum cree pour l'occasion pour encourager les tireurs, donc il serait preferable qu'ils apparaissent plutot dans le forum "les archers".
|
Alors je ne suis pas du tout d'accord, il me semble que le forum n'a pas seulement été créé pour encourager nos tireurs mais aussi pour donner nos réactions nan ???
En tout cas, je suis sur que vous tous, qui critiquez la réaction de Baudtof1, ne pensez pas moins au fond de vous même !!! Allez ne le blamez pas, c'est légitime d'être très deçu par ces "performances" et pour ma part je suis un peu d'accord avec lui !!!
PS: je suis d'accord sur le fait que de ne pas avoir un seul français au 2eme tour est une chose facheuse, par contre pour les subventions je ne peux rien dire. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Tout simplement Inadmissible.
 |
Pourquoi tu es pas à Athenes toi ??? tu es trop bon c 'est pour ca ???
non je suppose.... alors "ferme la" c'est pas toi qui tire dans leurs conditions, et avec un stress, meme s'ils sont préparés à ca, c'est quand même les JO, c'est pas rien ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sur que tout le monde est déçu, de là à dire que c'est inadmissible... ou alors que Baudtof1 justifie son message par un palmares sportif. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors je vais mettre mon grainde sel aussi sur le sujet
on a dit que ce type de réaction n'avait rien à faire ici pendant les épreuves et que l'on verrait ça après
ensuite omme on dit dans les sociétés c'est pas la fautes des employés c'est la fautes des cadres si ça déconne
ensuite entre le tir à l'arc où les conditions actuelles sont loin d'apporter des satisfactions énormes et les sommes jubilatoires que ce tapent certaines stars du foot pour se faire lyncher par des équipes mineures et bien moi je prefere encore soutenir mes petits tireurs à l'arc n'en déplaise à certains
et comme le dit tous d'abord on fait dans les mêmes conditions après on la ramène
la crtique négative est toujours simple mais la critique constructive toujours difficile
en faisant une petite appartée si malice me l'accorde ça se rapporche de la gestion d'association ça critique tout le temps le bureau en place mais quand il faut du monde pour remplacer parcque les vieux sont usés et bien il n'y a plus personne et surtout pas les personnes qui bavent
bon app à tous et bons jeux
et attendant j'ai beau regardé la télé j'en vois toujours pas (sur les chaines nationales non cryptées ou cablées) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...critique constructive toujours difficile |
Ouffff y en a qui connaisse ici mais pourquoi y en n'a pas dans notre club
LAZOUILLE a écrit: | ...en faisant une petite appartée si malice me l'accorde ça se rapporche de la gestion d'association ça critique tout le temps le bureau en place mais quand il faut du monde pour remplacer parcque les vieux sont usés et bien il n'y a plus personne et surtout pas les personnes qui bavent |
Je t'en parle pas, j'ai pris la place de président car personne voulait de la place et que moi je voulais que le club continue a exister... résultats, je m'entraine moins, j'ai de moins bon score, mais en plus je me fais engueuler y en a marre des ces C.N qui ne font que de la ramener mais qui veulent rien faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en suis deja usés et pourtant je m'estime pas vieu
bon app à tous et bons jeux
et attendant j'ai beau regardé la télé j'en vois toujours pas (sur les chaines nationales non cryptées ou cablées)[/quote] |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Je vais réagir un peu quand meme. D'abord les conditions des duels étais franchement mauvaise.Personnellement,je suis très content de mon match,j'ai tirés toute mes flèches,mais mon advairsaire étais plus fort que moi.A cause de mes qualif j'ai pas eu un bon tableau,c'est mon seul regret. Voilà maintenant si Monsieur Baudtof1 n'est pas content, il a qu'a ce sélectionné que je puisse rigolé un peu.
Désolé mais nous critiqué commence à faire lourd surtout que l'on a pas finis. |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
franck?
allez la FRANCEEEEEEEE  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |