Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Voici deux serveurs de la BBC qui diffusent du live au même moment ou pas depuis Athènes :
rtsp://rm13.rdthdo.bbc.co.uk/farm/*/ev7/olympics5.rm
rtsp://rm10.rdthdo.bbc.co.uk/farm/*/ev7/olympics5.rm
Vous aurez besoin de RealPlayer ou RealOne pour y accéder.
Le programme en streaming est disponible au format PDF (3,5Mo), attention il s'agit des horaires anglais ... à rétablir à l'horaire français donc ...
http://news.bbc.co.uk/sol/shared/sp...tv_schedule.pdf
A priori la qualité était bonne ce matin depuis la côte est des USA donc çà devrait aussi être OK ici.
Source : PhotoDuck sur ArcheryTalk _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mer 18-08-2004, 10:40; édité 1 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
page not found pour le progamme |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour le programme j'ai eu un pb identique ... utilisez la fonction "enregistrer le lien sous" via le bouton droit de votre souris. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le premier serveur correspond au canal Stream4.
Le second est actuellement HS ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
|
|
|
bouge pas je test  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Je dirai même plus, ça déchire  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sur quel canal le tir à l'arc ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
chez pas justement j'ai du bad sur le 2 maintenant mais j'ai eu du tir avant |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Archery
Wed 18 Aug, 16:30 - 17:45 on Olympic 2
Panathinaiko Stadium plays host to the Women's Individual finals. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
Coooool ! merci Dom. ;) _________________ Take it easy ! |
|
|
 |