Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
une chiasse
|
|
|
pour vous le tir c'est quoi une passion ou juste pour la compétition ou autre?  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
le tir a l'arc?
un sport que j'ai pratiqué que je ne pratique plus par manque de temps et de motivation
mais c'est aussi une drogue parsque sinon meme 2 ans après avoir arrété je ne suivrais pas mon frère partout sur les concours
et surtout le tir a l'arc c'est une ambiance génial qui vous donne envie d'y aller tt le temps voila _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est mettre ma fleche dans le 10. La compet pour moi c'est important pour voir son niveau mais ce que j'adore c'est quand je lache, surtout a 70 metres. et puis y'a aussi un truc de bien dans le tir à l'arc, c'est que c'est pas connu alors ca étonne toujours. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour le moment toute ma vie avec les etudes.
C'est surtout l'ambiance mais aussi la volonté de se surpasser qui m'attire. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi c'est bcp de choses a la fois, une passion, un objectif, un vrai plaisir et puis l'ambiance me donne vraiment envie d'aller m'entrainer ou de participer à une compète ! _________________
 |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
pour moi le tir a l'arc, c'est le plaisir de rencontrer la familles et les copains et la possibillité d'oublier les problemes quotidient en me concentrant sur mes objectifs qui sont d'essayer de faire mieux que la veilles
bon tir a tous et prenez du plaisir a tirer a ira mieux apres _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour moi le tir c'est l'entrainement pour réussir en competition .
Je ne suis pas vieux (j'espère qu'il me reste au moins de temps à vivre que ce que j'ai vécu, en principe il m'en reste même un peu plus d'après l'esperance de vie moyenne des français)mais j'ai passé plus de temps avec un arc que sans (2 fois plus avec que sans).
Alors la compétition c'est pour gagner mais aussi et c'est aussi important pour retrouver tous les copains aux 4 coins de la France lors des déplacements.
Avant et aptrès le tir on peut déconner, rarement pendant .Par contre à l'entrainement on déconne tout le temps
Le tir à l'arc fait partie de moi avec ses avantages et ses inconvénients. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
pour moi le tir a l'arc c'est toute ma vie je pourrai tout sacrifier pour se sport _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pas pour moi c'est aussi continuer à pouvoir voir des gens que je ne pourrais pas forcément voir hors du tir à l'arc...et c'est aussi que dans mon club c'est un genre de grande famille...c'est presque naturel de venir sentrainer et de boire un coup après.... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
POur moi le tir à l'arc tt d'abord c déjà un plaisir. Mais bon c'est sur ke les compétitions font parti aussi du plaisir car l'ambiance ... c trop bien ! On rencontre plein de gens,... On peut très facilement changer de catégorie (3D, campagne, nature, salle ...) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
pour moua c une drogue, c ma passion, C MA VIE !!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
le tir à l'arc.......
Pour moi, il représente également bcp de chose.......
C'est à la fois une sensation de plaisir....le fait de vouloir toujours faire mieux, en se surpassant..........donc c'est autant le fait d'aller à l'entrainement pour retrouver les autres, que de lacher des tubes et des tubes sous n'importe quel tps qui donne l'envie de continuer ce sport et qui nous permet de l'aimer.
Dans tous les cas je n'arrête pas (vu qu'il ne faut jms dire jamais....) ce sport, qui fait parti de ma vie, ........ce que je souhaiterai, c d'avoir plus de tps pr en faire.........
J'adore le tir à l'arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le tir à l'arc et mon club ,c'est ma vie...c'est Bé qui l'a dit et elle a tout juste.Quand je ne suis pas sur le terrain, j'ai en permanence une partie de mon esprit au tir.Durant ma carrière j'ai choisi toutes mes affectations en fonction de mon sport et ds chacun de mes clubs, ma famille et moi avons été adoptés immédiatement,le tir à l'arc est une gde famille.Maintenant, j'ai tjs en tête les qualités et le niveau tech et de pratique des archers dont je me suis occupé.Je pourrais aussi gagner bien mieux ma vie si je sacrifiais qq w.e que je passe bien sùr sur les terrains.Mieux encore, l' argent que j'ai gagné (b.e) au début de mon club (contrats arvej et cate etc) a servi à faire vivre notre jeune structure.Enfin je crois que le sport est une école de vie et à le tir à l'arc bien appris est porteur de toutes les valeurs qui font qu'on est qq'un de bien ds la vie.Je ne connais pas un archer digne de ce nom qui soit pourri car pour tirer juste il faut être droit.A+ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | [...] Je ne connais pas un archer digne de ce nom qui soit pourri car pour tirer juste il faut être droit. |
Celle-là je pense que je ne l'oublierai pas de sitôt !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pas mieux  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|