Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Athènes paralympique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bambouiHors ligneniveau 2

MessageJeu 19-08-2004, 17:35
Répondre en citant

Cédric, J'avais bien compris mais peux tu préciser un chouilla ce que tu cherches comme infos ...???
_________________
Bamboui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-08-2004, 17:56
Répondre en citant

Photo, palmares, histoire(s), et si possible description des catégories, que je ne connais pas bien (même si j'ai assisté à un championnat à Moliets il y a de cela quelques années);

J'ai déjà le materiel pour deux fiches, j'essaie de faire la base ce soir.

Mais si tu as le temps de le faire, hésite pas, je risque de manquer de temps, partant demain pour le sud.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
bambouiHors ligneniveau 2

MessageJeu 19-08-2004, 19:26
Répondre en citant

Je cherche mais loin d'être évident.
A+ Bamboui

_________________
Bamboui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageMar 07-09-2004, 20:53
Répondre en citant

Very Happy je croix quil y a un autre club qui conte pour l'handisport c'est le club de brienon pour cause il y a stephane gilbert menbre equipe de france que je salut et dans ce il une bonne equipe tres solidaire composer de stephane gilbert daniel dumont et meunier fabrice de plus avec de bonne structure au club je pense que ce club est tres important dans l'handisport dans tous les ca aller la france aller les gros tireur rester vous memedans votre facon de tirer et bonne chance bye bye bye bye bye Razz Wink smilie avec drapeau boxer smilie smilie archer bater vous jusqu'au bout aller aller aller aller Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 08-09-2004, 14:25
Répondre en citant

Confused Confused Pit tu vas où? violent Personne n'a dit qu'on ne comptait pas pour l'handisport et nous ne sommes pas seuls au monde Wink heureusement! Gros chauvin! Wink on ne t'en veux pas. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageMer 08-09-2004, 18:28
Répondre en citant

salut a tousje disait simplement que le club de brienon fesait partie de l'handisport parsqu'au debut du sujet il dise que les clubs de l'handisport etait albi et lavaur et moi je pense quil faut pas nous oublier et tu sera que je n'ai pas honte et que je ne suis pas chauvin de ce que j'ai dit non non non .
je trouve ca tous ta fait normal que je parle de mon club que je suis si fiere.
salut a tous bonne soirer Wink director
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageJeu 09-09-2004, 0:11
Répondre en citant

nous aussi on est fiers de toi! Wink mais Oly38 a corrigé le tir Smile pour les principaux clubs Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
neno52Hors ligneniveau 4
Avatar
SR-Crew
Arme(s): skis Fs

MessageJeu 09-09-2004, 10:50
Répondre en citant

Allez les handis... allez brienon (non je ne suis pas chauvin non plus Laughing ) en fait allez obé et les autres... nikel smilie avec drapeau winner
Sinon c'est quoi ces querelles de club entre vous coach et pit??? c'est pas joli joli, y va falloir se calmer hein sinon ça va pas aller ça... carton jaune
looll Laughing Laughing Laughing
see yah Wink

_________________
Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 10-09-2004, 11:48
Répondre en citant

Aucune querelle que de la surmotivation de PIT.ALLEZ LES BLEUS good luck director smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageVen 10-09-2004, 21:32
Répondre en citant

Very Happy :Dsalut les jeunes
tu la dit que de la surmotivation jeudi je me suis resourcer a 70 metre avec les ace 315 pts que du bonheur les aluminuim sont ranger our un bout de tent sinon je pense qua stephane et j'espere que de bonne nouvel.
dans tous les ca je suis fiere de lui et une chose est sur c'est quil va donner le meilleur de lui meme aller stouphe aller la france vous aller en faire des saucsisons que c'est bon ca aller les mec Wink j'attend les resultas sur le net aller les bleus a plus et vive le tir a l'arc bonne soirer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 10-09-2004, 21:49
Répondre en citant

Si qq peut enregistrer OBELIX sur INFOSPORT maintenant pendant qu'il serre la main du Pdt CHIRAC.... nikel meacoolpas Wink Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageLun 13-09-2004, 19:07
Répondre en citant

Salut a tous,
un petit mot vite fait depuis la salle internet....
Tout va bien nous sommes arrives a bon port cet apem nous avons tire nos premieres fleches en grece du vent mais bon y en a pour tout le monde ....
Les qualifs seront tirees le 21 apres midi sur le meme terrain que les valides il y a qlq semaines ... @ +++

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 13-09-2004, 22:34
Répondre en citant

Bon tir à vous tous good luck smilie avec drapeau winner
_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 14-09-2004, 10:51
Répondre en citant

C'est ok smilie archer good luck smilie avec drapeau smilie avec drapeau allé la france winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Oly38Hors ligneniveau 3
Age: 51

MessageMar 14-09-2004, 16:19
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nous voici deja mardi et deja 2 entrainements sur le terrain qui nous sert a la fois d'entrainement et sur lequel nous tirerons les qualifications le 21 septembre apres-midi.
Le vent est une constante qu'il est parfois difficile de maitriser car il n'est pas toujours regulier en intensite, par contre il est toujours lateral (droite -> gauche) pour les connaisseurs. Mais il est la pour tout le monde, donc il faut faire avec et arriver a l'apprivoiser sera la clef du succes ici.

Nous alternons les seances de tirs entre le matin un jour et l'apres-midi le suivant. La seule exception a ce rituel sera le 17 septembre, jour de la ceremonie d'ouverture car la journee sera longue et fatigante sans cela.

Les demi-journees sans tir, nous les passons pour le momnent a nous reposer. Les monumemts ne sont pas encore pour tout de suite, mais j'espere pour l'apres-competition.

Demain nous avons notre seance photo. Deux photogaphes officiels francais nous accompagnent dans ce voyage, et demain c'est au tour du tir a l'arc. Ces photos serviront entre autre chose a illustrer le livre souvenir que la federation edite apres chaque Jeux Paralympiques.

Voila, ce sera tout pour cette fois.
Merci pour tous vos messages d'encouragements.
A tres bientot
Olivier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com