Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ce que dirait Yamamoto-san. Son adversaire en finale aurait dit buon compleanno
On se contentera d'un joyeux anniversaire dans notre langue nationale (mais même les smileys sont en anglais! );
Joyeux 27 ans, compère administrateur! Tels ces illustres archers, nous cherchons des sommets. Au delà des querelles partisannes, on y arrivera. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Joyeux anniversaire Benjamin
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Anniversaire, malice
Que cette année soit aussi riche que la précédente  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Oyé Oyé Bon anniversaire a toi !!!!!!!!
Gros bisous  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plein de bibi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|

Message pour Cédric.
Le sujet des sujets est censé être explicite et compréhensible pour tous, y compris les vieux non polyglotes Ceci pour éviter les .. doublons Bon, je vire mon message. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On coupe le gateau à Chennevières ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly
|
|
|
Joyeux anniversaire mon canard!!!!!!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Joyeux anniversaire, petit Ben !  _________________
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
HAPPY BIRTHDAY MALICE!!!! BIZZZ  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Le sujet des sujets est censé être explicite et compréhensible pour tous, y compris les vieux non polyglotes Ceci pour éviter les .. doublons Bon, je vire mon message. |
Certes, mais cela n'empêche pas un peu de recherche d'originalité, non? Et puis un sujet le jour même contenant Malice dans le titre... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
merci beaucoup, j'aurai presque la petite larme  |
|
|
 |
|