Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui ont le grand privilège de recevoir la RAI2 et/ou BBCSPORT par internet (streaming) voici le programme de cet après-midi ... sans aucune garantie que ces chaînes diffusent la totalité des matchs (attention les heures sont celles d'Athènes ... pour nous c'est une heure plus tôt) :
1/4 de finales :
GALIAZZO Marco (ITA) - WUNDERLE Vic (USA) : 15:45 - 15:57
CHEN Szu Yuan (TPE) - GODFREY Laurence (GBR) : 16:00 - 16:12
CUDDIHY Tim (AUS) - PARK Kyung Mo (KOR) : 16:15 - 16:27
IM Dong Hyun (KOR) - YAMAMOTO Hiroshi (JAP) : 16:30 - 16:42
Les 1/2 finales, finales et cérémonie des médailles à suivre (fin vers 18h20);
Recherche volontaire pour assurer le reporting des matchs cet après-midi sur le forum ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi je peut uniquement faire les fiche resumé comme avant car mes seul sources sont le site de france 3 et celui d'athene.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Quel logiciel pour suivre les matchs ?
J'ai installé un real player, mais c'est média player qui ce lance
parfois l'image est tres découpé (adsl free non dégroupé ) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Je veux bien faire un reporting des matches à condition que ma mere ma laisse regarder via la BBC!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je epux donner els resulats mais ca ne sera pas aussi bien fait que toi. je peux le donner volée par volée grace aux videos streaming. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon vous avez toujours la possibilite d'allez squatte un pote qui a FREEBOX TV, ca se passe sur le canal 81 de 14h40 a 17h20 !!!
Sinon j'ai bien aime les images prisent par derriere ou l'on voit la fleche partir, voler et arriver !!! |
|
|
 |
ermont78 niveau 2AS Mantaise Arme(s): classique, poulies
|
|
|
juste pour dire un grand merci à celles et ceux qui nous font vivre presque en direct les épreuves
et allez les equipes de France
nous sommes tous derrière vous _________________ cordialement
ermont78 |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Est 'il possible de recevoir un signal video sur freebox en zone non degroupé ?? donc en 1024 |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Ya peu de chances...
Il faut être dégroupé en 2048 minimum |
|
|
 |