Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Ne serait il pas interressant de creer un site, conjointement avec la FFTA, sur lequel nous pourrions retrouver toutes les videos(avi, mpeg,...), photos (jpg,gif,...) en libre service, et des K7 videos, DVD( en vente eventuellement), sur ce genre d'evenement ???
Car a mon avis K7/DVD regroupant toutes les videos des JO ca interressera du monde, bien entendu a moindre cout , genre 16€.
Qu'en pensez vous ???
C.G. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
agullax niveau 3Age: 35 quelque part entre les bétteraves Arme(s): cl
|
|
|
exelente idée!!!!!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Il ne risque pas d'y avoir un probleme au niveau des droits?????? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
va sortir une cassette ou DVD qu elle fera payer 15 euros ou plus et la soldera ds 2 3 ans
ET je pense que mettre des fichiers video à dispo sur le site de la FFTA ça va tuer leur biz donc je ne les vois pas trop d'accord.
Et pour info la cassette video dont je ne me souviens pas du nom sur FF et les juniors aux championnats d europe, FF champion d europe junior a un systeme d'anti copie assez performant, pas cool pour la copie de sauvegarde.
La FFTA a pris conscience des possibilités financières de ce type de video mais je ne sais pas s ils gagnent beaucoup d'argent avec ça.
Le mieux c'est de s'échanger en video tradionnel ou autre ce que chacun a pu glaner à droite à gauche. quelques soit la langue
A +
ET ALLEZ LES BLEUS |
|
|
 |
|