Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 FELICITATIONS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sly

MessageVen 20-08-2004, 20:07
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là pleure

Mon pauv zouzou.... Faut pas!
Revenir en haut
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageVen 20-08-2004, 20:08
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là pleure

toi prepare la tartiflette au lieu de pleurer!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageVen 20-08-2004, 20:08
Répondre en citant

Applause Applause bravo les filles vous pouvez etre fiere de ce que vous avez fait vous etes superbes smilie avec drapeau allé la france bravo alex berengere aurore smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 20-08-2004, 20:10
Répondre en citant

alx a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
bin dites donc je viens de lacher une 'tite larme sur ce coup là pleure

toi prepare la tartiflette au lieu de pleurer!!! Wink

les oignons ma cherie, les oignons, bravo encore a toutes les trois
maintenant vous avez droit à l'ouzo
et taper pas trop fort sur patrick

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabienneHors ligneniveau 4

MessageVen 20-08-2004, 20:34
Répondre en citant

alx a écrit:
c'est clair qu'on va feter ca dignement!!! promis des mon retour je passe a l organisation Wink

j'espere que je serai inviter, je ferrai le deplacement rien que pour ca!!!!!
franchement félicitations vous avez ete superbes, mais je n'en doutais pas parce que les deux dernieres années vous avez prouvé ce que vous etiez capable de faire en equipe : 4 eme au ch du monde a new york deja l'année dernière, 3eme au grand prix de turquie 2004.....
BRAVO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 20-08-2004, 21:19
Répondre en citant

Tout à fait d'accord Fabienne et ta place est ds cette équipe alors respect Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Hors ligneniveau 2
Avatar
Brienon

MessageSam 21-08-2004, 10:01
Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos encouragements. On est déçu d'être 4ème mais d'un autre côté on est contente car on s'est bien battu et on a pris plaisir à tirer toutes les 3 ensemble surtout qu'on était très motivé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Océ91Hors ligneniveau 4
Age: 37
Orsay
Arme(s): classique

MessageSam 21-08-2004, 10:14
Répondre en citant

Que dire de plus que BRAVO les filles on est fiere de vous!! En lisant tous les posts, c'est toujours les memes mots qui reviennent mais ca a l'air tellement sincere!!!
Votre quatrieme place est ce qui a pour nous de meilleur car vous nous avez fait tous vibré, nous avons pris plaisir autant que vous à tirer ces 54 fleches retransmise à la TV!!
Ca fais plaisir de voir que des le soir meme de votre place vou spensez à venir sur le forum pour nous remercier de nos félicitations et nos encouragements!!

Encore BRAVO les filles et MERCI pour ce spectacle

_________________
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
remibHors ligneniveau 5
Age: 41
Arme(s): Poulie

MessageSam 21-08-2004, 10:42
Répondre en citant

Bé a écrit:
On est déçu d'être 4ème mais d'un autre côté on est contente car on s'est bien battu.

Bien battu bataille ... on en doutait pas un seul instant, et terminée quatrième, c'est superbe, car devant c'est les Mad d'asiatique !

Bé a écrit:
et on a pris plaisir à tirer toutes les 3 ensemble surtout qu'on était très motivé.


Tant mieux, c'est le principal, vous n'avez rien n'a regretter, au contraire, vous devez être fier de vous Very Happy

Merci pour le spectacle et BRAVO
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
robindiciHors ligneniveau 4

MessageSam 21-08-2004, 11:10
Répondre en citant

ange qui tir smilie avec drapeau BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le reste pour votre parcours lors de ces J.O. surtout en équipe: une 4° place ca c'est beau...
Encore BRAVO les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé la france
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageSam 21-08-2004, 11:24
Répondre en citant

Vraiment bravo pour ce match, superbe !!! Applause Applause Applause
En le regardant, j'étais presque aussi stressais que les archères !!!!

Mais c'est super, bravo à toutes les 3, vous avez superbement représenté la France !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 21-08-2004, 13:48
Répondre en citant

Je tiens à vous féliciter, Alexandra, Aurore et Bérengère pour ce que vous avez montrer durant ces JO ! Il est vraiment dommage qu'il n'existe pas une médaille pour récompenser les belles 4èmes places comme celle là ! Vous avez prouvé que la force d'une équipe n'est pas le score moyen des archères (sachant que vous étiez plutot en fin de tableau par équipe après les qualifs) mais l'entente et la solidarité qu'il y a entre vous 3. J'ai d'ailleurs bien entendu vos encouragement ! Vous avez montré que la France pouvait avoir sa place parmi les équipes Asiatiques. Ce résultat à permis un place à la télé sur la chaîne nationale ce qui est très bien car grace a cela les téléspectateurs connaissent mieux le tir à l'arc et surtout le tir par équipe.
Voilà, je pense que l'on peut être fière de vous !!
Ah et je voulais vous dire, vous étiez très jolies avec votre bob et votre jupe !

Bravo aussi au gars quand même qui, je pense, on fait leur maximum durant toute cette compétition !

Applause Encore bravo et merci ! Applause

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 21-08-2004, 16:38
Répondre en citant

Moi aussi je veux vous féliciter, c'était beau à suivre, j'ai tenté d'enregistrer au max pour voir est revoir les archers.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GalagatHors ligneniveau 3
Age: 34
Orthez
Arme(s): classique

MessageSam 21-08-2004, 17:18
Répondre en citant

bravo a vous et sachez que si vous y penssez vous n'avez aucune raison d'etre deçu:

penssez a ces pauvres archer qui a cette distances mettent toutes leur belle fleche dans l'herbe et qui sont obliger de retouner leur viseur car ils n'ont pa assé de puissance!!!( je ne dit pas forcémen ca pour moi Rolling Eyes );




encore une foi FELICITATION Applause Applause Applause Applause

_________________
le succé ne s'immite pa, il se crée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
remibHors ligneniveau 5
Age: 41
Arme(s): Poulie

MessageSam 21-08-2004, 17:21
Répondre en citant

BRAVO

je l'ai dit aussi pour les filles (voir un peu plus haut dans le sujet), mais bravo aussi aux garçons d'avoir représenté notre nation et vous l'avez bien fait !Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com