Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
je sais pas qui faisait les commentaire sur canal+ mais c'est franchement n'importe quoi il critiquait plus les archeres que de regarder les scores
"elles tirent trop vite" ( bé fait un10), "elles sont pas concentrées" (10). des que y avait un 8 ou 7 " ah non mais non c'est pas bien ça"
lorsque il parlait on dirait que c'est tres simple de faire un dix a 70m et en plus aux jeux.
j'ai été tres deçut de ça  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'ai pensé l'inverse, c'était tres vivant et ca doit etre dur de rendre le tir à l'arc attractif pour quelqu'un qui ne connait pas. les commentaires étaient dynamiques, sur france tv, actuellement, oon a droit a un peu plus de teknik, mais alors c'est mou!!!!!!!!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 39 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
C'est clair c'était n'importe quoi les commentaires, nul à chier même (désolé mais ya pas d'autres mots).
En plus, on avait l'impression qu'il savait même pas de quoi il parlait à certains moments !!!!  |
|
|
 |
sentenza niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Peut être, mais critiquer bé qui revient sur 2 flèches alors qu'elle le fait pour lâcher un 10 derrière...  _________________ Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame... |
|
|
 |
|
|
|
au moins canal+ transmet et commente en direct... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
sentenza niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
ça c'est bien vrai!!! _________________ Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame... |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | moi j'ai pensé l'inverse, c'était tres vivant et ca doit etre dur de rendre le tir à l'arc attractif pour quelqu'un qui ne connait pas. les commentaires étaient dynamiques, sur france tv, actuellement, oon a droit a un peu plus de teknik, mais alors c'est mou!!!!!!!!! |
peut-etre mais je prefere sebatien flute qui sy connait que quelqu'un qui critique et son dynamisme servait surtout quand c'etait de mauvaise fleche et sa seule était pas dans le rouge ds le jaune !! comme si elles les savais pas.
lorsqu il disait o mieu de revenir elle devrait tirer (bé) ben voila quoi
sentenza a écrit: | Peut être, mais critiquer bé qui revient sur 2 flèches alors qu'elle le fait pour lâcher un 10 derrière... | meme 2 je crois bien _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | au moins canal+ transmet et commente en direct... |
c vrai il transmette en directe et "commente" mais la c'est la chaine qui choisi j'aurai preféré canal+ + les commentaires de sebastien flute _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
|
|
 |
|
|
|
oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un autre commentaire à la c.. entendu au sujet du tir de classement: "Les archers font un premier tour de qualification, une sorte d'écrèmage pour ne garder que les 64 meilleurs"  |
|
|
 |
sly
|
|
|
seb42 a écrit: | oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro |
Je ne pense pas vu que c'est pas la chaine qui a pris en charge le voyage de Seb....
Le truc c'est que si Seb est sur une autre chaine, qui mettre pour faire les commentaires... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sly a écrit: | seb42 a écrit: | oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro |
Je ne pense pas vu que c'est pas la chaine qui a pris en charge le voyage de Seb....
Le truc c'est que si Seb est sur une autre chaine, qui mettre pour faire les commentaires... |
Bah! on a un paquet de champion du monde à la retraite qui aurait certainement accepté avec joie! |
|
|
 |
sly
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | sly a écrit: | seb42 a écrit: | oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro |
Bah! on a un paquet de champion du monde à la retraite qui aurait certainement accepté avec joie! |
certes.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà c'est bien les médias Français tiens ! Le commentateur de la Fédé est sur une chaîne nationale qui ne diffuse pas en direct ... et encore ... quand elle diffuse ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
En tous cas, une chose est sure, c'est que avec les commentaires que l'on a péniblement subi, il ne peut pas y avoir un néophyte en tir à l'arc qui ait pu prendre plaisir à regarder ça et à avoir envie d'en regarder à nouveau.
Le cadrage n'était pas terrible non plus et ne pouvait pas permettre à des "non initiés" d'aprécier quelque chose, les plans étaient trop identiques et ne montrait pas , à part quelques images fugaces, la difficulté et le spectculaire de ce sport.
Pas d'audimat pour le tir à l'arc, et avec des retransmissions comme ça y en aura encore moins et donc encore moins de retransmissions.
Merci la télé !!!
A propos, quequ'un à une idée de celui qui était payé au mot et qui était prèt à dire n'importe quoi, au risque de se tromper ( ce qu'il n'a pas manqué de faire ) pour ne pas intérompre le flot inintérrompu de ses parloes sans intérèts ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|