Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 comentaire sur canal+
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageVen 20-08-2004, 15:16
Répondre en citant

je sais pas qui faisait les commentaire sur canal+ mais c'est franchement n'importe quoi il critiquait plus les archeres que de regarder les scores

"elles tirent trop vite" ( bé fait un10), "elles sont pas concentrées" (10). des que y avait un 8 ou 7 " ah non mais non c'est pas bien ça"

lorsque il parlait on dirait que c'est tres simple de faire un dix a 70m et en plus aux jeux.
j'ai été tres deçut de ça Mad

_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 20-08-2004, 15:18
Répondre en citant

moi j'ai pensé l'inverse, c'était tres vivant et ca doit etre dur de rendre le tir à l'arc attractif pour quelqu'un qui ne connait pas. les commentaires étaient dynamiques, sur france tv, actuellement, oon a droit a un peu plus de teknik, mais alors c'est mou!!!!!!!!!
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerotecHors ligneniveau 5
Age: 38
Rueil STAR
Arme(s): Poulie

MessageVen 20-08-2004, 15:19
Répondre en citant

C'est clair c'était n'importe quoi les commentaires, nul à chier même (désolé mais ya pas d'autres mots).
En plus, on avait l'impression qu'il savait même pas de quoi il parlait à certains moments !!!! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sentenzaHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageVen 20-08-2004, 15:21
Répondre en citant

Peut être, mais critiquer bé qui revient sur 2 flèches alors qu'elle le fait pour lâcher un 10 derrière... Mad
_________________
Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 20-08-2004, 15:22
Répondre en citant

au moins canal+ transmet et commente en direct...
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sentenzaHors ligneniveau 3
Arme(s): classique

MessageVen 20-08-2004, 15:24
Répondre en citant

ça c'est bien vrai!!!
_________________
Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle crame...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageVen 20-08-2004, 15:25
Répondre en citant

seb42 a écrit:
moi j'ai pensé l'inverse, c'était tres vivant et ca doit etre dur de rendre le tir à l'arc attractif pour quelqu'un qui ne connait pas. les commentaires étaient dynamiques, sur france tv, actuellement, oon a droit a un peu plus de teknik, mais alors c'est mou!!!!!!!!!


peut-etre mais je prefere sebatien flute qui sy connait que quelqu'un qui critique et son dynamisme servait surtout quand c'etait de mauvaise fleche et sa seule était pas dans le rouge ds le jaune !! comme si elles les savais pas.

lorsqu il disait o mieu de revenir elle devrait tirer (bé) ben voila quoi

sentenza a écrit:
Peut être, mais critiquer bé qui revient sur 2 flèches alors qu'elle le fait pour lâcher un 10 derrière...
meme 2 je crois bien
_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ardiskientHors ligneniveau 5
Age: 36
archers du lion
Arme(s): clasique

MessageVen 20-08-2004, 15:29
Répondre en citant

seb42 a écrit:
au moins canal+ transmet et commente en direct...



c vrai il transmette en directe et "commente" mais la c'est la chaine qui choisi j'aurai preféré canal+ + les commentaires de sebastien flute

_________________
Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageVen 20-08-2004, 15:32
Répondre en citant

oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 20-08-2004, 15:47
Répondre en citant

Un autre commentaire à la c.. entendu au sujet du tir de classement: "Les archers font un premier tour de qualification, une sorte d'écrèmage pour ne garder que les 64 meilleurs" d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sly

MessageVen 20-08-2004, 16:08
Répondre en citant

seb42 a écrit:
oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro

Je ne pense pas vu que c'est pas la chaine qui a pris en charge le voyage de Seb....

Le truc c'est que si Seb est sur une autre chaine, qui mettre pour faire les commentaires...
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 20-08-2004, 16:12
Répondre en citant

sly a écrit:
seb42 a écrit:
oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro

Je ne pense pas vu que c'est pas la chaine qui a pris en charge le voyage de Seb....

Le truc c'est que si Seb est sur une autre chaine, qui mettre pour faire les commentaires...


Bah! on a un paquet de champion du monde à la retraite qui aurait certainement accepté avec joie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sly

MessageVen 20-08-2004, 16:13
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
sly a écrit:
seb42 a écrit:
oui c'est sur mais les débutants ca coute moins cher que les vrais pro

Je ne pense pas vu que c'est pas la chaine qui a pris en charge le voyage de Seb....

Le truc c'est que si Seb est sur une autre chaine, qui mettre pour faire les commentaires...


Bah! on a un paquet de champion du monde à la retraite qui aurait certainement accepté avec joie!

certes....
Revenir en haut
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 20-08-2004, 16:15
Répondre en citant

Cà c'est bien les médias Français tiens ! Le commentateur de la Fédé est sur une chaîne nationale qui ne diffuse pas en direct ... et encore ... quand elle diffuse ... Mad
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageVen 20-08-2004, 17:00
Répondre en citant

En tous cas, une chose est sure, c'est que avec les commentaires que l'on a péniblement subi, il ne peut pas y avoir un néophyte en tir à l'arc qui ait pu prendre plaisir à regarder ça et à avoir envie d'en regarder à nouveau.
Le cadrage n'était pas terrible non plus et ne pouvait pas permettre à des "non initiés" d'aprécier quelque chose, les plans étaient trop identiques et ne montrait pas , à part quelques images fugaces, la difficulté et le spectculaire de ce sport.
Pas d'audimat pour le tir à l'arc, et avec des retransmissions comme ça y en aura encore moins et donc encore moins de retransmissions.
Merci la télé !!!
A propos, quequ'un à une idée de celui qui était payé au mot et qui était prèt à dire n'importe quoi, au risque de se tromper ( ce qu'il n'a pas manqué de faire ) pour ne pas intérompre le flot inintérrompu de ses parloes sans intérèts ?

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com