Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
utilisateur désactivé niveau 3
|
|
|
l'heure est venue vu le nombre que nous sommes de voir un peu nos bouilles respectives....Cedric fait deja beaucoup aussi je lui ai demandé de créer cette rubrique qui j'en suis à peu près sur vous plaira...Mais il y a un gros hic c'est que je sais pas comment faire( j'suis pas tres fort en informatrique dsl) alors si une âme(ou plusieurs) charitable(s) veut se joindre à moi pour réaliser la chose qu'il me le fasse savoir par "mp".....Quand aux autres quand le trombinoscope sera opérationnel on compte sur vous pour " mirer vos minois"  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
ca pourrait etre drole !!
mais les photos seraient prises dans la position de tir??? ou juste de face ou autre? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce qui est sûr , c'est qu'on évitera autant que possible les banales photos d'identité ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Godzilla a déjà fais un premier pas ("toute première fois" ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
utilisateur désactivé niveau 3
|
|
|
la photo de LUI effective et non pas un avatar bien sur quand au choix de la "photal" l'humour sera de bon ton mon cher SHERKAN ( hihihihi) :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|