Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Voilà j'ai un nouveau jeu à vous proposez ! Une personne demande une image (ex: une cible) une autre personne lui trouve une image de cible et cette autre personne demande une image et ainsi de suite ! Donc moi j'aimerais l'image d'une cible qui pourrais faire office de fond d'écran !
Merci d'avance ;);
P.S : si vous avez pas compris criez au secour ! _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
|
|
|
sans le "getty image" (je sais je suis chiant) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
c bon mais tu veux quoi ?? |
|
|
 |
|
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
PAS LE TEMPS !!!!
 _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
certaines de ces images ne sont pas libre donc attention.
en general les photos de compet ou autre ca va mais des photos protégé et retravailler peut etre moyen non ?
dsl pour le jeu le principe avait l'air sympa. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tant qu'il s'agit de lien vers d'autres sites c'est toléré, mais ne vous appropriez pas d'images ne vous appartenant pas.
D'autre part, il y a un forum photos et images, faut il déplacer ce sujet vers le bon forum? |
|
|
 |
|
|
|
Alors j'ai compris ce que tu voulais mais c'est pratiquement impossbile de trouver cette image! Je tiens aussi à signaler qu'on est pas obligé de demander des images spécifique tir à l'arc ! On peut demender un chien, un bureau ...
Donc si personne trouve l'image de nono avant demain il faudra que quelque demande autre chose ;) _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tant qu'il s'agit de lien vers d'autres sites c'est toléré, mais ne vous appropriez pas d'images ne vous appartenant pas.
D'autre part, il y a un forum photos et images, faut il déplacer ce sujet vers le bon forum? |
je pense que le sujet est plutôt bien ici car c'est plutôt de l'amusement que de la recherche véritable de photos. En plus on est pas obligé de demander des photos spécfique au tir à l'arc. _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je vais mettre ma regle perso
mettre seulement le lien et pas la photo
histoire de faire jouer les personnes qui n'ont qu'un modem.
meme si ce n'est pas des photos de tir à l'arc attention aux droits quand meme. |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | je vais mettre ma regle perso
mettre seulement le lien et pas la photo
histoire de faire jouer les personnes qui n'ont qu'un modem.
meme si ce n'est pas des photos de tir à l'arc attention aux droits quand meme. |
ça c pas bête du tout car pour les gens qui n'ont pas l'adsl sa doit être super long à charger. j'y avais pas pensée. Merci malice  _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|