Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
J'ai recupéré une corde en dacron 68" 12 brins, c'est pour un arc de combien de livres environ ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
25 30 à mon avis
arc d'init bien entendu
et encore sur les arc roland evolution tu peut tirer fast flight _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai entendu dire ' pas de fast flight sur des branches samick!!!' pourquoi? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
seb42 a écrit: | j'ai entendu dire ' pas de fast flight sur des branches samick!!!' pourquoi? |
sur du bas de gamme oui. Le FF est très rapide et des branches bas de gamme pourrait ne pas le supporter. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Normalement pas de FF sur les arcs Samick Progress I et Progress II car sur certaines séries les poupées ne tiennent pas le choc.
Perso à l'époque j'ai quand même attendu la fin de la garantie de mon Progress II pour lui coller du FF en rajoutant deux brins par rapport au besoin pour épargner les poupées. Il était bien sûr un peu moins rapide mais je n'ai jamais eu de problème avec. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|