Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 ils rentrent quand
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 23-08-2004, 6:53
Répondre en citant

quand est ce qu'ils rentrent nos archers
si c'est pas déjà fait bien sur????????????????????????????????

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabienneHors ligneniveau 4

MessageLun 23-08-2004, 9:07
Répondre en citant

si il y a pas eu de changement à la fin des JO. Ouvrez donc bien vos yeux lors de la cérémonie de cloture, vous les verez peut etre!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageLun 23-08-2004, 9:10
Répondre en citant

donc là ils ont une semaine de vacances en grece? remarque, ils les ont bien méritées
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 23-08-2004, 9:27
Répondre en citant

Ben alors je leur souhaite de bonnes vacances et ramener nous des belle photos !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 23-08-2004, 10:12
Répondre en citant

fabienne a écrit:
si il y a pas eu de changement à la fin des JO. Ouvrez donc bien vos yeux lors de la cérémonie de cloture, vous les verez peut etre!!!!

Il a été demandé à chaque athlète s'il désirait rentrer dès la fin des épreuves le concernant (comme un des cavaliers de l'équipe de France de concours complet) ou s'il préférait rester jusqu'à la fin des JO sachant que le comité d'organisation a un problème d'accréditation.
En effet il paraitrait qu'ils ne peuvent délivrer des accès aux autres sites de la compétition que très difficilement pour les sportifs non concernés par les épreuves auquelles ils voudraient assister.
Si nos archères et archers peuvent nous en dire un peu plus, ce n'est pas de refus.C'est quand même bète de ne pas pouvoir encourager les autres sportifs de la délégation française.

Il me semble que nos archères et archers ont tous décidé de rester et ils ont bien raison Wink Wink

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sly

MessageLun 23-08-2004, 10:16
Répondre en citant

Ils restent jusqu'au 30 aout et ils en profitent pour aller voir les autres sports comme le hand hier, le volley et la gym aujourd'hui!
Revenir en haut
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 23-08-2004, 10:23
Répondre en citant

Ben alors tu peux leur souhaiter de bonnes vacances ne notre part Sly ... et nous serons devant nos petits écrans pour la cérémonie de cloture !
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 23-08-2004, 10:49
Répondre en citant

bah c'est bizarre parce que quand mes parents ont réservé un logement pour Vichy, celle qui s'occupe des réservations dans l'endroit ou je vais aller a dit que y avait un athlète qui avait fait les J.O (elle a dit une dame qui s'appelait Fisseux...) qui avait loué aussi....
d'oh!

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 23-08-2004, 10:53
Répondre en citant

Mme Fisseux est Présidente de son Club ... elle a donc peut-être tout simplement pris en charge les locations pour les archers de son Club qui se sont qualifiés pour Vichy Wink
_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sly

MessageLun 23-08-2004, 10:53
Répondre en citant

tamboursdubronx a écrit:
bah c'est bizarre parce que quand mes parents ont réservé un logement pour Vichy, celle qui s'occupe des réservations dans l'endroit ou je vais aller a dit que y avait un athlète qui avait fait les J.O (elle a dit une dame qui s'appelait Fisseux...) qui avait loué aussi....
d'oh!

Bah il n'y a pas que Franck dans la famille FISSEUX! Il y a le père aussi... en plus tu peux réserver pour ton club en donnant ton nom.
De plus je ne pense pas que Franck ait réellement eu le temps de faire du Fédéral cette saison...


Dernière édition par Invité le Lun 23-08-2004, 10:54; édité 1 fois
Revenir en haut
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 23-08-2004, 10:54
Répondre en citant

tamboursdubronx a écrit:
bah c'est bizarre parce que quand mes parents ont réservé un logement pour Vichy, celle qui s'occupe des réservations dans l'endroit ou je vais aller a dit que y avait un athlète qui avait fait les J.O (elle a dit une dame qui s'appelait Fisseux...) qui avait loué aussi....
d'oh!

Il s'agit de la mère de Franck. Le séjour coute très cher et vu que les épreuves de tir à l'arc sont finies, elle reprend ses fonctions de président de club et accompagne certainement les archers de son club qualifiés pour Vichy.

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?


Dernière édition par DUNKELZAHN le Lun 23-08-2004, 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 23-08-2004, 11:18
Répondre en citant

Ah bah voila!!! Laughing
tout est clair....
Je comprenais pas pourquoi elle m'avait dit MADAME Fisseux....
étant donné que je ne connais pas la famille Fisseux... Laughing

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Hors ligneniveau 2
Avatar
Brienon

MessageLun 23-08-2004, 13:35
Répondre en citant

En ce qui concerne les retours, le Dtn et les 2 caochs sont partis hier matin.
Ce matin, pendant que nous etions au volley, Francky a decider de partir avec ses parents sans en parler avant.
Sinon, on vient de changer d`appartement et nous sommes plus avec les garcons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PopeyeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 40
La Flèche (AFAM)
Arme(s): Arc à Poulies

MessageLun 23-08-2004, 13:46
Répondre en citant

une semaine de vacances à Athènes et aller voir les autres sportifs ça l'fait moi je dis ! Shocked Shocked Shocked à quand ma qualification pour être spectateur Laughing



eh bien en tout cas : PROFITEZ-EN ! vous l'avez mérité Very Happy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Franck F.Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 39
Vedène
Arme(s): classique

MessageMar 24-08-2004, 12:23
Répondre en citant

salut tout le monde,bein oui je suis partit des jeux pour des raisons personnelles.sinon je viendrais faire un tour au championnat de france ce week end. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com