Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 jeux paralympique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageJeu 16-09-2004, 19:49
Répondre en citant

[quote="DUNKELZAHN"]Oh les gars, vous voulez bien règler vos comptes en MP
quote]


ya pas de compte a regler ,mais je pense que l'on ne doit pas faire de difference avec des personnes qui on des diffilcultes ou handicape,un peu de respect merci,
on est tous des sportifs ,salut! mille excuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageJeu 16-09-2004, 20:15
Répondre en citant

Quelques nouvelles ca vous dis ????
Bon pour rectifier ce que j'ai annoncer dans un precedant post nous tirerons nos qualifs sur le terrain d'entrainement qu'avais les "valides" ....et non sur l terrain ou ils avaient tires leurs qualifs....
En revanche nos matchs eliminatoires seront tires sur le terrain de base-ball a helliniko proche de la mer et site tres beau d'ailleurs d'apres les infos des joueurs de foot [mal voyant]
Nous avons droit a une heure et demie de tir de familiarisation le 19 !!!!
Les eliminatoires commencerons le 23 au matin pour s'enchainer le + loin possible !
Sinon aujourd'hui il a fait tres beau et tres chaud a Athenes pratiquement pas de vent ....Bref ca doit changer par rapport a chez nous !!!
Voila demain pqs de tir prevu car la journee va etre longue avec la ceremonie d'ouverture !
La delegation francaise a ete officiellement acceuillie aujourd'hui par le maire du village et la marseillaise a retentie pour la premiere fois des jeux para !!! En esperant qu'elle resonne de nombreuse fois sur tout les sites grecques !!!
Voila bonne soiree a tous et a bientot Wink

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageJeu 16-09-2004, 20:26
Répondre en citant

Mad salut a tous dit aerotec je vais te dir une bonne moi j'ecrie comme je le pense je ne suis pas balaise dans l'hortographe donc garde tes reflections pour toi et je ne voit ce qui te derange dans ma facon d'ecrire car tu peut les relires alors un conseille melle toi de ce qui te regarde moi ca ne me derange pas et il y a des chose plus importante dans la vie et sur tous en ce moment aller les bleus aller mon stephe voila ce que j'avais a dire sinon aerotec envoie moi un message perso car tu gache le sujet Wink orage .
sinon stephe je suis tres content de voir que tous va bien tu verra bien pour le vent et je suis impatient de te voir pour en discuter de vive voix aller mon petit pereje suis avec toi et tes collegues bon tir bye bye sans rancune aerotec amicalement sportif ca c'est sur bye @++++++++ Wink Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DomiiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 16-09-2004, 20:31
Répondre en citant

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!


Faites nous chanter la Marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageJeu 16-09-2004, 20:53
Répondre en citant

Very Happy allon enfant de la patrie le jour de gloire est arriver tatatatatatatatat
aller la france aller les bleues Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 16-09-2004, 21:56
Répondre en citant

(MERCI un ange pour l'autogestion modératrice concernant les remarques sur la ponctuation), mais restons tous solidaires de l'équipe de France, le meilleur est à venir! smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageJeu 16-09-2004, 22:35
Répondre en citant

Smile Wink director good luck smilie avec drapeau smilie avec drapeau winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageVen 17-09-2004, 6:25
Répondre en citant

Very Happy ca tu l'a dit le meilleur est a venir pas de problemealler stouphe eclate tous j'attent les premier resultas ce soir bye bye bon tir hihihihihihihihihihihihihihihii Wink winner smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie archer aller les bleus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 18-09-2004, 11:56
Répondre en citant

allé la france smilie avec drapeau nikel winner good luck Aller la France !!!!!!!!!!!!!!! good luck winner nikel smilie avec drapeau allé la france
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageSam 18-09-2004, 20:19
Répondre en citant

Very Happy salut les mecs dite comment vous hete beau a la tele je vous ai vus cette nuit sur france 2 surtous olivier charle et toi petit pere stephane beau comme un coeur en plus avec le costar comment vous etier beau avec tous ca cette'nuit j'ai eu du mal redormir franchement impressionner.
comment c'etait beau le feux d'artifice avec la flamme juste apres moi je mi croyais la bas.
je l'ai revue trois fois dans la journée sur info sport el france 3 et france 2.
j'ai une bonne nouvelle a t'annoncée j'ai passer mon testing et je suis tres content je tiens le bon bout
voila je pense que tu a encore ta soirer dans la tete mais maintenant il va falloir mettre les gaz et a fond tien moi au courent des scores bonne soirer et encore tres bonne perstations a la tele et j'espere que ca va continuer aller les bleues aller la france smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau allé la france allé la france smilie archer nikel winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageSam 18-09-2004, 20:21
Répondre en citant

j'ai oublier le testimg il est bon il faut que je me relise voila bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageLun 20-09-2004, 17:23
Répondre en citant

Salut mon pit,

Tres bonne nouvelles effectivement, c bien tu vas pouvoir entrer dans la courre des grands alors !!! Wink
Bon la ceremonie d'ouverture etait geniale ! Effectivement c qlq chose que quand tu l'as vecu tu peux pas oublier !!!
Eblouissant, et un peu long aussi quand tu passe en 20 eme position et qu'il reste encore 125 pays a defiler au bout d'un moment c'est un peu et je dis bien un peu long ...
Mais qu'elle emotion quand la flamme s'allume ! Extraordinaire ! Je peux te dire que ce moment n'est pas pret de s'effacer de ma memoire !!!!
J'etais scotche comme un mome pas moyen de regarder autre chose, + qu'un symbole mon pote geant !
En contre partie jamais un tour de stade m'a paru aussi court ! T'es pas rentre dans l'arene que t'es deja arrive de l'autre bout et qu'il faut que tu t'efface pour laisser la place aux autres !
Quel souvenir mes amis !
Voila bonjour a tous au club et a bientot !
Demain les qualifs !!! Resultats dans la soiree....
Bye !

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 20-09-2004, 17:36
Répondre en citant

Allez les français, faites honneur à vos qualités, pétez les scores!
smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 21-09-2004, 11:44
Répondre en citant

Bonne chance et que la force soit avec vous. allé la france


smilie avec drapeau

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 21-09-2004, 19:08
Répondre en citant

avez vousdes news des résultats de nos tireurs tricolore???

smilie avec drapeau porté haut très haut nos couleurs smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com