Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 jeux paralympique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageLun 23-08-2004, 20:28
Répondre en citant

salut a tous le tir a l'arc pour les jeux valide sont terminer maintenant ca va etre a la place des handies et la je vais surveiller des tres pret car j'ai un tireur de mon club qui y participe stephane gilbert un super tireur tres tres bien dans ca tete tres beaux geste ca va etre quelque que chose je pense simplement quil en est capable bonne chance a toi stephanej'espere que l'on va voir des image a la television car ce sont des athletes comme les autres et j'espere que l'equipe france va briller et ji croix aller stephane tire comme tu c'est le faire et tu verra ca viendra tous seul voila ce que je voulais dire mais je noublie pas les trois membre de l'equipe olivier charle eddy aller les mecs aller chercher votre medaille vous le meriter vraiment je vous soutiens a fons et ma penser sera avec vous a athenes et quel vous porte chance bye bye bye les mec et faite nous rever allé la france smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie archer nikel winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 23-08-2004, 20:32
Répondre en citant

Applause Applause Bravo Pitouille, et tout ça en apnée, sans respirer!!!
ALLEZ LA FRANCE!! smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pitouilleHors ligneniveau 4
Avatar
brienon
Arme(s): classic

MessageLun 23-08-2004, 20:47
Répondre en citant

a oui j'ai oublier les virgule les points excuser moi mes ca l'emotion car je suis franc et je vous remercie du soutiens des athletes handisport dont je fait partie pas de l'equipe de france mes des archers francais handisport aller la france Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
remibHors ligneniveau 5
Age: 41
Arme(s): Poulie

MessageLun 23-08-2004, 20:52
Répondre en citant

handicapé ou pas ce sont tous des atheles, alors bonne chance, et allez la smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageLun 23-08-2004, 21:01
Répondre en citant

A VOUS DE JOUER MAINTENANT!!!!!

good luck smilie avec drapeau winner ALLEZ LA FRANCE winner smilie avec drapeau good luck

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 23-08-2004, 21:02
Répondre en citant

smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 23-08-2004, 21:06
Répondre en citant

je ne sais pas si c'est un détournement de topic mais tant pis je me lance quan même:


j'ai été super énervée ou déçue ou triste quand j'ai vu JOEL "JEANNOT" (je crois que c'est ça Embarassed ) dans les 800m (je crois aussi que c'est ça Embarassed ) avant dernier (le dernier étant le favori joel adams un truc aussi dans ce genre la Embarassed ) car un autre concurrent est venue se planter juste devant le français avec sa roue de devant.......
CROTTE!! Mad Il avait une chance de podium en plus Crying or Very sad

c'est pas justeuhhhh!!!!!!! pleure

_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Océ91Hors ligneniveau 4
Age: 37
Orsay
Arme(s): classique

MessageLun 23-08-2004, 21:38
Répondre en citant

C'est un detournement de topic sans en etre un car ça reste dans le sujet de base!!

En tout cas, je crois qu'il faut souligner que les equipes de france handisport sont des equipes de france à part entiere et quelles ont autant de merite que les autres valides!

Il est vraiment dommage je trouve de séparer dautant de jour le jeux olympique des valides, des invalides! Je penserai alterner les deux jeux pour en faire plus qu'un ce qui permetrai a chacun d'un peu plus se reposer et Surtout de comptabilisé les medailles des valides avec celles des invalides car malgres qu'il est un fauteuil ou une jambe en moins il s sont et resteront avant tout des personnes alors pourquoi les séparer des autres!! En faisant ainsi, on exclu encore plus les handicapes!!!!

_________________
Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMar 24-08-2004, 8:20
Répondre en citant

Il ne faut pas dire celà.
L'organisation des JOs, c'est une énorme machine.
Aux derniers Championnats du monde d'athlétisme, au Stade de France, les Handi ont eu les épreuves pendant les CM valides, mais il s'agissait de la même discipline. En France on fait beaucoup pour limer la différence ce qui n'est pas forcemment le cas ailleur et je crois que les handis qui sont ici peuvent en témoigner.

Le point d'achoppement, c'est que les médias ne jouent pas le jeu, déjà qu'ils ont du mal avec les sport peu médiatisés, alors les Handis ......

En tout cas bon courage à tous sont qui partent à Athènes et j'espère que BBC-SPORT va continuer à diffuser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 24-08-2004, 8:23
Répondre en citant

une petite question par rapport aux jeux paralympiques en tir à l'arc. Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont les scores de ces athletes? si oui, pourquoi ne tirent-ils pas avec les autres archers. Allez l'equipe de france paraOlympique!!!
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMar 24-08-2004, 8:38
Répondre en citant

La sélection d'un archer en équipe de France (FFTA) ne se fait pas en fonction ou non d'un handicap, mais en fonction de ses résultats. Si un archer Handicapé fait les mêmes scores qu'un archer vlide, il peut être sélectionnable. Il lui suffit d'avoir la licence FFTA.
Pour être en Equipe de France Handisport, il faut être licencié FFH et justifier d'un taux d'invalidité. Il est aussi préférable d'avoir une licence FFTA car il y a très peu de concours spécifiques HANDISPORT et pour pouvoir participer aux concours FFTA il faut une licence FFTA.

J'espère que c'est suffisant.

PS je connais pas mal d'handicapés qui font des scores très supérieurs à cerains archers valides.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMar 24-08-2004, 8:40
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser une performance supplémentaire, c'est qu'un archer en fauteuil doit se servir de ses bras pour tirer mais aussi pour aller chercher ses flèches, et au bout du FITA, ça fait beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 24-08-2004, 8:43
Répondre en citant

Seb 42, en france il tire en mem temps que les valides, quelque soit la compete meme pour les championnat de france. En effet certain sont classé en handysport et en valide. Si tu regarde a vichy, il y aura des representant de l'equipe handisport d'albi.Apres il s'agit d'un choix de l'archer certain prefere ne faire que de l'handisport.
Que quelqu'un me corrige si je dit des betises. Very Happy

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 24-08-2004, 8:45
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

PS je connais pas mal d'handicapés qui font des scores très supérieurs à cerains archers valides.


je suis tous a fait d'accord avec toi et n'est pas rare de les voir sur les podium lors de compete ffta

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Avatar
Age: 35
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageMar 24-08-2004, 11:04
Répondre en citant

Y avait quand meme beaucoup de monde aux 800m hommes......enfin dans les gradins deja
_________________
Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com