Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Un site qui aide à analyser ses tirs et ses flèches

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

MessageMar 25-02-2003, 23:55
Répondre en citant

Bjr,

je viens de sortir en beta mon premier site et il permet d'analyser ses tirs et la performance de ses flèches.

Allez-voir et donnez vos impressions et à faire suivre si elles sont bonnes.

http://jeanchristophe.sauva.free.fr/

Cordialement
Shocked
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 26-02-2003, 11:06
Répondre en citant

Premier truc : Le site est un construction, il fonctionne pour le moment seulement avec Explorer 5.5 pour un affichage 1024*768
J'ai mozilla et un portable en 800x600, donc j'ai pas le droit?

Ceci dit il semble passer à peu pres. Mais quand je veux créer un compte, je tombe sur
Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /Identite.html.

Bon je passe sous IE 5.5 (que je n'utilise jamais) et la, c'est le lien au dessus de Identité qui disparait sous le logo, donc impossible de tester.

Je recommencerais à partir de ma station, mais si ces limitations restent, je ne pourrais pas venir sur ce site. Je n'ai pas pu tester le service en lui meme, mais s'il s'agit de gerer ses fleches comme j'ai cru le comprendre, il me semble bizarre d'avoir à se connecter pour le faire (tout le monde n'a pas encore le haut débit);


Cédric
informaticien, content que des collègues travaillent aussi pour le tir à l'arc

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ddelabidouille

MessageMer 26-02-2003, 12:53
Répondre en citant

avec mozilla en 1152*768 sur mac ca fonctionne, ou presque

j'ai pas réussi a m'enregistrer

pour le reste c'est rapide, a laprésentation, simple, ca suffit largement

a+
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 26-02-2003, 14:19
Répondre en citant

J'ai essayé avec IE5.5 en 1024, je ne sais pas quelle technologie tu utilise mais ça ne marche pas au top. Il trouve pas mon compte, nottament, et "Fatal error: Call to undefined function: retourparent() in analyse.php on line 36" sur l'analyse.
Tu peux nous en parler? Qu'on discute technique...
Tu as IE6?

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jean-christophe

MessageJeu 27-02-2003, 14:02
Répondre en citant

bon bon c'était la BETA et mon premier développement web , j'ai corrigé quelquessssss problèmesssss et je vais installer chez moi Explorer 5 pour voir.

J'ai ajouter un mode Visiteur pour pouvoir visiter le site sans créer de compte.


Rolling Eyes
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 27-02-2003, 15:39
Répondre en citant

jean-christophe a écrit:
bon bon c'était la BETA et mon premier développement web , j'ai corrigé quelquessssss problèmesssss et je vais installer chez moi Explorer 5 pour voir.

J'ai ajouter un mode Visiteur pour pouvoir visiter le site sans créer de compte.


Rolling Eyes

Ca marche, on resteste. Si tu veux discuter technique informatique on est quelques uns sur le forum (dont au moins moi en PHP/HTML/JS);


Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Jean-Christophe

MessageSam 01-03-2003, 0:27
Répondre en citant

j'ai un peu galéré sur les frames et les fonctions JS qui s'appellent entre frames, il y a parfois des décalages et la fonction n'était pas trouvée.

j'ai mis en place une 800*600 mais j'ai perdu en qualité également en 1024. Qui connait bien les styles?

J'ai voulu le faire en % en me disant que j'aurai moins de boulot mais le comportement est assez bizarre et peu stable en positionnement et largeur.

Jean-Christophe
Revenir en haut
Jean-Christophe

MessageSam 08-03-2003, 0:37
Répondre en citant

Une nouvelle version a été mise en ligne.

Elle permet d'entrer ses scores avec ou sans flèches, et avec ou sans impact sur la cible pour ceux qui veulent suivre leurs scores sans noter les flèches et les impacts.

De nouvelles statistiques et un module de chargement de données à partir de TargetPlot sont en cours.


Jean-Christophe
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com