Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
utilisateur désactivé niveau 3
|
|
|
plusieurs questions me turlupinent....
1) c'est les webmasters qui decernent les : debutant, fleche de ci ou de ca???
2) j'ai pris un avatar disponible , car impossible de mettre le mien trop grand MAIS beaucoup plus petit que certains que j'ai vu installé alors je comprends pas...
si vous voulez m'eclairer, merci d'avance |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour faire simple, et si j'ai bien compris le truc, la limite en taille des avatars ne concerne que les fichiers "uploadés". Il est par contre possible d'y mettre un lien vers une image ou une animation en ligne, qui, elles, ne subissent pas de restrictions, si ce n'est le bon sens bien entendu. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les avatars sont en effet limités, mais on peut les héberger sur un site (je peux en héberger quelques uns) et faire le lien.
Pour les grades, c'est au nombre de posts, mais si ça devient la course pour la course, je zappe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
on peut donc mettre comme avatar une image provenant d'un site? sans trop de restriction de taille (enfin pas 1 M l'image) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | on peut donc mettre comme avatar une image provenant d'un site? sans trop de restriction de taille (enfin pas 1 M l'image) |
Tu peux lier ce que tu veux, tant que ça reste sur ton site. Ensuite c les visiteurs qui risquent de ramer ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
et pour inserer des images dans les messages? sans passer par des liens? on peut à partir du DD? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | et pour inserer des images dans les messages? sans passer par des liens? on peut à partir du DD? |
Non on ne peut pas. Le seul moyen est de mettre ca sur un site. J'ai en projet une gallerie commune pour pouvoir mettre les images en direct mais ça demande encore du travail pfiouuu :-D
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok bah je passerais par mon petit site pour publier les images que je voudrais mettre _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|