| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
|
Je viens de regarder (à nouveau) l'affiche de la Fédération avec les 6 archers qui allaient au JO et la... sur l'arc d'Alexandra sur l'avancée du viseur qu'est ce que je vois..... le logo Integral Sport !!!!
Personne ne l'avait vu ou je viens juste de me reveiller...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Il me semble en avoir parlé, mais je retrouve pas. Ceci dit je l'ai vu, et je ne suis pas le seul. On devine un ou deux brassards aussi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
|
bon je viens de me reveiller alors....  |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
|
il est possible de voir l'affiche sur un internet ou pas ??? _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
|
| Elodie le petit scarabée a écrit: | | il est possible de voir l'affiche sur un internet ou pas ??? |
En fait tu demandes si quelqu'un à copié avec ou sans autorisation le poster que la fédé vend dans sa dernière revue ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|