Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Salut!!!
Je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous aurait la liste de tous les magasins d'archerie dans le centre ou mieux en France (autre que celle qu'il y a qu'il y a dans la section "Fabricants et magasins" de PDS)???
PS : Si c'est autorisé, répondé moi directement ici si vous en avez une et envoyé la moi par e-mail sinon répondé-moi par MP.
Merci d'avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
juste a la suite de ca
est-ce que vous etes plutot du genre a aller dans l'archerie la plus proche de chez vous meme si elle vous convient pas ou alors faire des kilometres et des kilometres (comme moi) pour aller chercher votre arc, le faire régler... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
En ce qui me concerne, c'est 300 bornes allez-retour, j'ai pas le choix, et c'est comme ca  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Facile, j'habite Paris alors :  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | Facile, j'habite Paris alors :  |
On a le droit de dire le nom des archeries ??? huummmmmmmmm, pas sur.
Moi c'est pres de Nancy quand je sais exactement ce que je sais sinon c'est à Mulhouse. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | juste a la suite de ca
est-ce que vous etes plutot du genre a aller dans l'archerie la plus proche de chez vous meme si elle vous convient pas ou alors faire des kilometres et des kilometres (comme moi) pour aller chercher votre arc, le faire régler... |
A force de me déplacer pour rien, j'applique la technique 0km, je commande par tél ou www... |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
remib a écrit: | Jean-mimi a écrit: | Facile, j'habite Paris alors :  |
On a le droit de dire le nom des archeries ??? huummmmmmmmm, pas sur.
Moi c'est pres de Nancy quand je sais exactement ce que je sais sinon c'est à Mulhouse. |
Ce n'est pas spécifiquement indiqué dans la charte du forum mais pourquoi pas !! _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.