Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Allez, vite !!
Avant que Googel ne le jette la poubelle.- Allez sur google et tapez dans la zone de recherche "miserable failure" soit pauvre raté en anglais.
- Cliquez sur "J'ai de la chance"
- Rigolez !
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sans même y aller faire un tour je dirais "W", me gourge ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
En fait selon les moments, on a soit W soit Michael Moore...
Petite guerre interne chez google. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pas chez google, mais chez les internautes qui jouent avec les algos d'indexation du moteur. Les pro-bush tente de renverser la vapeur pour renvoyer vers Moore, et Moore a apporté son soutien à ceux qui font renvoyer vers Bush. On a les même en France avec Sarko, République Bananière et quelques autres amusants ou insultants.
Bref, c'est presque aussi vieux que Google en fait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il faut essayer aussi: "French military victories"
la réponse est: "Pas de documents trouvés"
et "Did you mean: ‘french military defeats' ?"
(c'est une fausse page Google...);
A qui le tour ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
"Integralsport", "J'ai de la chance" => on tombe sur le forum, trop fort quand même  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|