Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 INTERVIEW DE LIONEL TORRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 02-09-2004, 12:32
Répondre en citant

merci Alx. Tu me rassures! Cool

Les propos de Khata me paraissaient suprenant

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
raikHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): CLH et CPH

MessageJeu 02-09-2004, 13:06
Répondre en citant

Merci Lionel, il a déclaré ce que j'avais dit sur un autre poste et la il a ouvert les yeux a tout le monde.
Et d'autres compiégnois n'osent plus rien dire.
Encore merci à un grand du tir à l'arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageJeu 02-09-2004, 19:41
Répondre en citant

je crois que si on veut retrouver le niveau internationale ,il faut faire les choses radicales .on a le potentiel en archers mais ilfaut savoir bien les utiliser .il faut qui manoeuvre dans une ambiance sereinne.
pour le coreen j espere qu ils ne vont pas lui mettre des batons dans les roues . il doit avoir une methode qui risque de choquer pas mal de monde.
on a qu a changer tout le staff du dtn a l entraineur. on a des personnes tres competentes en france mais il faut leurs donner tout les moyens pour qui reussir.
je crois que lors que l on a une licence on a un petit regard sur les representants francais (es) qui nous representes sur l echellon internationale .
si c est pour profiter du systeme qui laissent leurs places a d autres qui veulent s investir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageJeu 02-09-2004, 19:47
Répondre en citant

plus j'y pense plus je crois que c'est le Coréen qui va être surpris et qui aura des problèmes pour s'adapter à nos méthodes Very Happy
ellen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DEUVSCHors ligneniveau 3

MessageJeu 02-09-2004, 20:02
Répondre en citant

Allez, je reviens pour vous donner une solution d'arrangement.

Président de la fédération: Thierry Venant

D.T.N. de la fédération: Patrick Lebeau

Entraîneur nationale des filles: Lionel Torres (il serait les mater Laughing );


Entraîneur nationales des gars: Benjamin Louche (des bons résultats à coup sur!);


Becket de l'insep (pour ceux qui l'on connu): Marc Dellenback (remarque je me demande s'il serait suffisament compétent pour ce job, pas Ludo, il pourrait la aussi accidenter les poubelles!);


notre staff est presque au top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Avatar
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageJeu 02-09-2004, 20:07
Répondre en citant

Khata a écrit:
...
Pour la critique je ne parlait pas de Mr Propre en particulier mais de l'esprit virulent des participants à ce post.


"Sans liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais -Le mariage de Figaro- ...

_________________
Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
raikHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): CLH et CPH

MessageJeu 02-09-2004, 20:07
Répondre en citant

Ce staff me parait pas mal du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
O.M.Hors ligneniveau 4
Avatar
saint germain sur morin
Arme(s): cl

MessageJeu 02-09-2004, 20:13
Répondre en citant

pas mal du tout avec benjamin louche avec plus de pouvoir au meme niveau que le dtn Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Khataniveau 4
Avatar
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 02-09-2004, 22:39
Répondre en citant

DUNKELZAHN a écrit:
Khata a écrit:
...
Pour la critique je ne parlait pas de Mr Propre en particulier mais de l'esprit virulent des participants à ce post.


"Sans liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais -Le mariage de Figaro- ...


Chouette, une joute à base de citation Wink

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien."

George S. Patton

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-mimiHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 70
Méry sur oise
Arme(s): Classique

MessageVen 03-09-2004, 18:40
Répondre en citant

Khata a écrit:
DUNKELZAHN a écrit:
Khata a écrit:
...
Pour la critique je ne parlait pas de Mr Propre en particulier mais de l'esprit virulent des participants à ce post.


"Sans liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur" Beaumarchais -Le mariage de Figaro- ...


Chouette, une joute à base de citation Wink

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien."

George S. Patton


J'aime de + en + Pds et en plus on y apprend des citations Applause Applause

_________________
Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Age: 40
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageMer 08-09-2004, 13:08
Répondre en citant

raik a écrit:
Merci Lionel, il a déclaré ce que j'avais dit sur un autre poste et la il a ouvert les yeux a tout le monde.
Et d'autres compiégnois n'osent plus rien dire.
Encore merci à un grand du tir à l'arc.


Si moi j'ose encore parler!!!

j'aimerais bien qu'on laisse mon club en dehors de ce genre d'affaire! Les archres de ce club n'ont jamias rien demandé à personne et c'est pas de notre faute si une majeure partie de la DTN a fait parti de ce club un jour!

Cela étant dit, j'ai pas appris grand chose de nouveau dasn cet article vu qu'on en avait souvent parlé sur les circuits... et en plus je suis assez d'accord avec lui dans l'ensemble!

Maintenant la question c'et aussi de savoir si beaucoup de personne sont volontaire pour occuper les places qu'occupent actuellement ces "compiegnois", ca tres honetement j'en sais rien du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 08-09-2004, 13:51
Répondre en citant

Comme toujours dans ce genre de discussion, il y a 2 sortent de gens :
- ceux qui disent des choses interressantes, et meme si mes avis divergent ac eux, je les lis avec plaisir
- ceux dont les propos m'enervent...

je ferai donc un rapide historique des choses qui m'ont le plus enervé :


O.M. a écrit:

quand tu vois quand il etait a compiegne ceux qui a fait rien de bon ;il suffit de demander aux anciens du poles .


bon je suis dsl, on m'a di que tu été un gars bien, C fort possible, mais alors la, j'aime pas du tt cette phrase... tu demandes un ancien du pôle?? Me voici... Benoit n'a rien fait au pole de Compiegne??? tu rigoles??? il y aV quoi avant que Benoit le monte, ce pole?? hein? tu peux me dire??? Franchement, j'ai vécu une année au pole ac Benoit, et si mes souvenirs sont bon, il a obtenu 2 médaillé (dont un double) en salle cette année la, au Chpt du monde, et envoyé de nombreux autres sur les compet inter en fita (je ne me souviens plus de leurs places...) alors que l'on dise que Benoit n'a rien fait de bien au pole, ca me rend triste quand meme....

[quote="LAZOUILLE"]et quand on parle de la mafia picarde je ne pense pas que cela si large que ça
si on lit bien c'est surtout tres restreint comme lieu et comme club
quote]

Alors je suis d’accord avec toi, LAZOUILLE sur ce que tu dis avant et après, j’ai juste relevé cette phrase parce que le terme de Mafia me fait un peu peur… je suis de Compiegne, oui, et alors ??? je suis un gangster ?? C ca ??

yoda a écrit:
[article entier]


Et C Lionnel qui se prend pour un dieu ??? Liar;



Khata a écrit:

Laurent Tiko, Tigrou, Patrick Lemesle, Yoda


Je ne suis pas d’accord avec tous les noms que tu as cité, la. Tu parles d’apporter des solutions, mais l’ont-ils tous fait ? franchement, je ne crois pas.

raik a écrit:
Et d'autres compiégnois n'osent plus rien dire.


Alors comme ca, on a pas le droit d’être en vacance ??? si je n’été pas venu sur PDS, C justement pr évité d’avoir a lire toute une serie de bétise consacré a tout et n’importe quoi, suite aux résultats des jeux. On m’a di de venir voir quand même, alors je reprends du service… voila tout.

Ps : cet article, j’ai hésité a le mettre, peut être que je n’aurai pas du, car je vais encore me faire des ennemis. Sachez, messieurs ou mesdames, que je n’ai finalement pas grand choses contre vous, mais que ce que vous dites m’irrite…

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageMer 08-09-2004, 14:38
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
(Laurent Tiko, Tigrou, Patrick Lemesle, Yoda): ...Je ne suis pas d’accord avec tous les noms que tu as cité, la. Tu parles d’apporter des solutions, mais l’ont-ils tous fait ? franchement, je ne crois pas...

Effectivement je n'ai pas apporté de solution pour donner des médailles aux JO d'Athènes, je l'avoue... comme l'immense majorité du milliard de télespectateurs qui a suivi ces JO je profite du spectacle et je réagi! Qu'il n'y ait aucune réaction prouverait que tout le monde s'en fout, heureusement on n'en est pas là; au passage notre ministre des sports à quand même nommement accusé le tir à l'arc de manque de résultat en conférence de presse !

En y réfléchissant, je vois quand même deux sujets constructifs qui ont été abordés sur le forum avant ces jeux: le vent et le matos - et je ne suis pas le dernier à avoir essayé de faire circuler les infos... Mais comme tu le dis toi-même, tu suis peu le forum... Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Khataniveau 4
Avatar
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 08-09-2004, 15:52
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
Comme toujours dans ce genre de discussion, il y a 2 sortent de gens :
- ceux qui disent des choses interressantes, et meme si mes avis divergent ac eux, je les lis avec plaisir
- ceux dont les propos m'enervent...

je ferai donc un rapide historique des choses qui m'ont le plus enervé :


Khata a écrit:

Laurent Tiko, Tigrou, Patrick Lemesle, Yoda


Je ne suis pas d’accord avec tous les noms que tu as cité, la. Tu parles d’apporter des solutions, mais l’ont-ils tous fait ? franchement, je ne crois pas.


Ps : cet article, j’ai hésité a le mettre, peut être que je n’aurai pas du, car je vais encore me faire des ennemis. Sachez, messieurs ou mesdames, que je n’ai finalement pas grand choses contre vous, mais que ce que vous dites m’irrite…


:sorry: Désolé de t'avoir irrité, mais tu n'as pas compris non non non que je les avais exempté de "punition" car il étaient tous les 4 plus ouverts et constructifs et sans donner de réelles solutions, ils faisaient preuve de tolérance (ils ne se prenaient pas pour des génies, quoi !!!).
Sache aussi que je ne serai pas ton "ennemi", bien au contraire !!!

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 08-09-2004, 16:13
Répondre en citant

Khata a écrit:
sorry Désolé de t'avoir irrité, mais tu n'as pas compris non non non que je les avais exempté de "punition" car il étaient tous les 4 plus ouverts et constructifs et sans donner de réelles solutions, ils faisaient preuve de tolérance (ils ne se prenaient pas pour des génies, quoi !!!).
Sache aussi que je ne serai pas ton "ennemi", bien au contraire !!!



et si c'etais toi qui avait tout faux Wink
donner son avis c'est bien, juger d'autre personnes moins Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques d'Athènes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com