Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Voilà je ne sais pas si cette action a été réalisée dans toute la france, mais j'ai trouvé l'idée de la Fédération Française de Judo très intéréssante.
je vous raconte : ma mère est factrice et le week-end je lui prépare sa PNA (Publicité Non Adressée) que tout le monde reçoit chez soit...
Et pamis les pubs leclerc et autre grandes surfaces, une petite feuille A5, ventant les mérites du judo, avec les coordonnées du club le plus proche.
Je ne connais pas les tarifs d'impression et frais d'envoi, mais je pense que cela pourrait nous servir.
Cliquez ici pour voir la publicité (format A5 recto/verso
je ne sais pas ce que vous en pensez. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est vrai que toutes les idées sont bonnes à prendre.
Il y a eu des affiches vantant l'intérêt de pratiquer le sport dans un club, ça disait : LE SPORT C'EST MIEUX DANS UN CLUB.
Ce genre d'affichettes doit représenter un coût important au niveau de la masse, mais ce coût pourrait-être partagé par la FD, la ligue, le CD et les clubs, car tout le monde a à y gagner.
Le problème, c'est que dès que tu demande une participation financière, c'est toujours la même réponse : LA FEDE N'A QU'A PAYER, et bien je dis NON, ce genre de chose c'est tout le monde qui doit mettre la main à la poche. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Concernant la promotion du tir à l'arc sur sa zone géographique la Ligue d'Alsace a mis en ligne une excellente "Plaquette Promotion Clubs" sur son site.
Je crois que mrotta pourrait nos en dire un peu plus puisqu'il en est le webmaster. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Bravo popeye
bonne idée
c'est donc à ça que tu as passé ta soirée hier???
see yah  _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ces plaquettes me semblent tout à fait intéressantes et je pense aussi que le cout pourrait en etre partagé par l'ensemble de la chaine : de la fédé au club.
concernant le prix : une photocopie couleur A4 recto/verso coute +/- 1€
il faudrait peut etre contacter la fédé de judo pour savoir comment ils ont répartis les couts, et le montant final de l'opération |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
la plaquette de la ligue pour l'année derniere c'est http://toutsurlaf1.free.fr/tirarc/2.zip
Si certains ont des vidéos regroupants les différentes disciplines ou des animations en .PPT, je suis preneur  |
|
|
 |
|