Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
Voila un petit sujet pour que tout le monde dise quel matériel il préfere, moi personnellement c yamaha que je prefere,les arcs sont torp beaux et super bon, voila a vous! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Salut Kyosphere13, c'est pas du papotage ton sujet! ça serait mieux dans "archer", tu ne crois pas? Je déplace? C'est comme tu veux... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Oui vas y deplace et excuse moi je sais jamais trop ou poster mes nouveaux sujets,desolé.  |
|
|
 |
|
|
|
Pas de souci, je déplace...
Il y a déjà eu des sujets du même genre, il y a quelques temps... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
heu jlonzeweb, ca n'aurait pas mieux sa place dans le forum ' matériel'?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le matériel que je prefere c'est le mien sion je ne l'aurais pas acheté
pour le yam c'est du bon matos mais faut penser à l'avenir vu que cela n'existe plus............................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le matériel que je prefere c'est le mien sion je ne l'aurais pas acheté
pour le yam c'est du bon matos mais faut penser à l'avenir vu que cela n'existe plus............................................... |
Pareil, j'ai toujours mon Yamaha Eolla et j'y tiens, mais dans l'avenir?????
Je ne peux déjà plus monter de repose flèches magnétique, (plus fabriqué) alors le reste petit à petit, fini.
Oh Yamaha, reviens vite nous faire de beaux arcs. |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | heu jlonzeweb, ca n'aurait pas mieux sa place dans le forum ' matériel'?  | possible en effet, j'étais distrait par un autre sujet  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je suis en win&win pour la poignée ( xpert ) et bientot pour les branches, surement la saison prochaine ( surement XQ-1 ) _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Jean-Yves a écrit: |
Oh Yamaha, reviens vite nous faire de beaux arcs. |
alors là y a dilemme vu que c'est win and win qui a racheté les machines de fabrication _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | moi je suis en win&win pour la poignée ( xpert ) et bientot pour les branches, surement la saison prochaine ( surement XQ-1 ) |
alors toi je sais pas encore qui tu es ùais t'es certainement un killer vu la rapidité des branches xq1 sur une poignée aérotec alors sur une poignée expert t'as un p....N d'entrainement que même les coréens ils vont avoir peur
sans dec réfléchi avant d'être déçu et de tirer du matos à la mode juste pour le fun
vaut il mieux avoir un arc que l'on domine et gagner des concours ou faire joli sur la pas de tir et en foutre partout??????????????
juste un conseil comme ça en passant
a moins que tu n'es déjà une gande expérience du tir que tu domine ton sujet et que tu as une technique du feu de dieu
(alors je sais y en a qui vont dire et toi alors????????????????????
et bien moi c'est pas pareil vu que le tir à l'arc en classique et les scores en classique ne m'empeche pas de dormir et que je m'en fout allégrement par contre en poulie c'est autre chose);
enfin ce que j'en dit  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je trouve que le matériel, a part au niveau design ( pour les poignées, c'est un peu tout pareil). Par contre, pour les branches, les brnches carbones il n'y a pas mieux. Au niveau style et efficacité, ce que je prefere c'est aérotec ( ou axis ), viseur booster, branches G3 de Hoyt et stab sébastien flute. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
robindici niveau 4
|
|
|
Pour répondre a votre sujet, je pense que les arcs yamaha sont très bien pour les petites allonges (comme la mienne) et que les arcs Win & Win ont bien pris la succession...  |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
okay daccord la zouille peut etre que la poignée xpert est très rapide et encore plus avec des XQ-1 mais il faut un temps d'adaptation c'est tout!! tous le monde dit: " ouais la xpert elle casse elle est nul et puis les branches XQ-1 sont trop dure a controlé et tout... dabord je voit pas en quoi des branches sont difficile a controlé avec de l'entrainement et beaucoup de travaille sa passe et puis la xpert avec des branches XQ-1, je n'est pas pris sa (enfin les branches XQ-1 c'est pas pour maintenant mais bon sa va pas tardé) juste pour le fun!!! la Xpert est une très bonne poignée qui est très rapide et qui, quand je lache la corde part bien vers l'avant!!! mon ancienne poignée elle partait partout sur les coté et tout... c'était l'horreur et puis peut etre que j'ai pas un super geste de feu comme ta dit mais mon record salle sur balson de 60 est 589 sur 600 et sur blasons de 40, 558 alor que je n'était qu'en minime2 (et j'ai fais ces score en compet pas a lentrainement et la compet sur 40 j'ai fais une compet surclassés en cadet) et en FITA de 650 a 50m et de 570 a 70m donc j'ai quand même un niveau dans le tir a l'arc (sans me venter bien sur même si on peu croire sa désolé mais c'est pa du tout voulu).
voila ma réponse a ce que tu a marqué...
mais je suis bien daccord avec toi que le matériel que j'ai est du très bon matériel que je n'ai peut-etre pas besoin. mais sa fait du bien de se faire plaisir quelque fois, surtout quand on a tiré 3 ans avec un striker... _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: |
mais je suis bien daccord avec toi que le matériel que j'ai est du très bon matériel que je n'ai peut-etre pas besoin. mais sa fait du bien de se faire plaisir quelque fois, surtout quand on a tiré 3 ans avec un striker... |
la poignée qui casse jvais paraitre un vieux croulant mais ça on a l'habitude
je vois pas pourquoi ça changerais après les première TD4, les avalon (3série quand même), les poignées PSE d'avant l'intrepid
ça c'est rien du tout, juste des anecdotes
pour les branches je serais plus partie sur de everest pro ou des vector
j'avais pas vu ton profil mais pour les branches c'est sur que ça fait un peu léger comme modèle
après fait toi plaisir comme tu dis
de toute façon c'est le tireur qui est responsable de son matériel et non le contraire dans le matos n'est jamais en cause...................................................................................
a condition de l'entretenir bien evidemment _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|