| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
|
Alors là je dis BRAVO
Je ne sais pas qui est à l'origine de ce site, mais c'est une excellente chose, les tireurs peuvent savoir exactement où et à quelle heure ils tirent.
Tout laisse à penser que les résultats seront très vite fournis.
FELICITATIONS |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 40 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
|
bravo, bonne idée mais pourquoi Rueil, y'a pas les tireurs, on est trop fort  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 50 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
|
| nenette a écrit: | bravo, bonne idée mais pourquoi Rueil, y'a pas les tireurs, on est trop fort  |
Rueil a fait un Bouquet ou pas encore, Nenette ? Ceci pourrait expliquer cela...  _________________
 |
|
|
 |
| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
|
on n'a pas encore fait le bouquet mais mareuil est present
fallait envoyer ses qualifs à la fédé si c'est pas fait avec preuve de participation au bouquet
tintin  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 40 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
|
a oui c'est peut etre ca, Rueil fait son bouquet dimanche donc on verra la semaine prochaine  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 50 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
|
Je vais essayer demain de faire ma qualif pour le CF, mais c'est bien là ma dernière chance...
En plus, je n'ai pas tiré depuis juin...  _________________
 |
|
|
 |
|