Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je suis bien content d'être enfin parmi vous alors , je me présente:
Je m'appelle Frédéric Sauvard 32ans & deux dehors
J'ai commencé en 1982 avec un superbe TD/3 de 67"
J'ai êtê dans les groupes durant six ans (période Mario Codispoti &
"Maman Schraën" (sic), puis Mike Nayrolle & Pat Lebeau.
J'ai fini deux fois dernier aux championnats de France
14 fois 1er.
Et qq sélection de niveau, départemental, régional, national, continental & Intercontinental.
Et j'ai toujours fait en sorte de tirer bien et/ou de tirer mal, mais de tirer heureux.
Il y a désormais trois doubles médaillés Olympiques:
D. Pace or en 1976 (Montréal) & L.A. 1984.
G. Férrari en bronze en 1976 & Moscou 1980
Et l'innénarrable Iroshi Yamamoto en 1984 (Bronze) Athènes (Argent);
Cela donc lève un lièvre nouveau...
Il fut médaillé de bronze à 25 ans, et argent 20ans après
surprenant non?
Quelle force de caractère que cet homme, car cet exploit restera légendaire.  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
Et bienvenue sur le forum !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut Tigrou, je vois que tu sévis partout.
Comment peut-on mettre des images ,des graphiques & consort?
Leur taill & format
Merci. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
sauvard a écrit: |
Et j'ai toujours fait en sorte de tirer bien et/ou de tirer mal, mais de tirer heureux. |
Je crois que c'est la moindre des choses quel que soit notre niveau.
On me dit que pour bien tirer il faut penser Légume alors je pense légume mais à quoi ça pense un légume ?  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
sauvard a écrit: | Salut Tigrou, je vois que tu sévis partout.
Comment peut-on mettre des images ,des graphiques & consort?
Leur taill & format
Merci. |
A ton sévice :
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=3795 _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Déjà monsieur Iroshi Yamamoto et un mec adorable, je l’ai cotoillé sur quelles compétitions, il était toujours souriant, ne manquant jamais de dire bonjour, même d’un signe de la tête (pour un japonais c’est normal) ; pourtant des petits « frenchy » il en a vu des dizaines. Je pense que c’est avant un type bien, qui est bien dans son carquois passionné de tir à l’arc, extrêmement compétiteur et qui une expérience inégalable (24 ans de JO ça compte), et qui n’a pas un égaux qui l’empêche de ce faire plaisir à chaque championnat. Aussi toujours nickel, arc blanc, flèches noires plumes blanches, raser de prés, cheveux gominés,…
Monsieur Yamamoto si vous écrivez un livre « j’achète ».
salut à toi sourcier. (pour le créateur du sujet) |
|
|
 |
|
|
|
Et si un jour vous le croisez, regardez ses branches elles sont marquées à son nom. J'en connais un autre mais il tire beaucoup moins maintenant. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | ... J'en connais un autre mais il tire beaucoup moins maintenant. |
Ne s'occuperait-il pas de developper le partenariat par hasard ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Comme tu es fort dis moi  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Comme tu es fort dis moi  |
Je n'ai aucun mérite, j'ai toujours aimé observer les archers (et archères) ,on apprend toujours quelque chose. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | J'en connais un autre mais il tire beaucoup moins maintenant. |
Comme c'est dommage! Je suis sur que pour son nouveau job ça pourrait être un plus! Pour communiquer autour du tir à l'arc, un grand archer qui fait du tir loisir, ça attirerait les débutants en masse, et les sponsors...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Au moins on peut dire d' Hiroshi Y. qu'il n'était pas sponsorisé pour tirer ce matériel à Athènes !
Au passage j'ai remarqué sur la vidéo de la Rai du duel entre H.Yamamoto et F. Fisseux que notre le premier utilise une prise de corde de doigt profonde - avec donc un coude assez bas tandis que que Franck fait exactement le contraire avec une prise de corde à 2 doigts et un coude très haut.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | H.Yamamoto et F. Fisseux que notre le premier utilise une prise de corde de doigt profonde - avec donc un coude assez bas tandis que que Franck fait exactement le contraire avec une prise de corde à 2 doigts et un coude très haut.  |
Vous inquitez pas... ça ne va pas tarder à changer  |
|
|
 |
|