Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 14 Juin 2024
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
 Bouquet râté ! Arghhhh
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageDim 05-09-2004, 14:50
Répondre en citant

Je viens tout juste de rentrer, et j'ai envie de me défouler sur PDS !
Partie à 11h pour un beursault qui commence à 13h dans la Somme, j'avais de la marge. Malheureusement, la A1 mène au parc Astérix, à la Mer de sable, chez Ikea et aux salons du Bourget Garonor.
Au bout d'une heure, j'avais à peine dépasssé l'aéroport de Roissy. Mad Encore 7km de bouchons à cause d'Astérix, même si on indique partout que celui-ci est archi complet. Allez comprendre les gens ! d'oh!
Idée : prendre la nationale. Mais tout le monde a eu la même.

Au final, je suis arrivée dans la ville du bouquet à 13h30. Il y a avait une grosse brocante qui bloquait toutes les routes, et je devais trouver un seul petit panneau fléché FFTA dans tout ça (on eut dit la chasse aux trésors). J'ai donc fait demi-tour et mis 1h45 à revenir.
Ce n'est pourtant pas un we de retour de vacances ! Confused violent

Bilan des courses : 4 heures passées en voiture, deux sandwiches mangés en conduisant, une migraine, plus aucune possibilité de faire ma qualif pour le CF beursault, péage aller-retour payé, beaucoup d'énervement.

sorry mais ça fait du bien d'évacuer. furieux

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageDim 05-09-2004, 15:09
Répondre en citant

on te comprend (en tout cas moi) Wink Wink
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Jean-mimiHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 70
Méry sur oise
Arme(s): Classique

MessageDim 05-09-2004, 17:38
Répondre en citant

Et en plus, tu as oublié la braderie de Lille ?????

:bouletici:

_________________
Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageDim 05-09-2004, 18:42
Répondre en citant

Le problème de cette zone est qu'elle est située à proximité de 2 aéroports (Roissy et Le Bourget) et donc quue les artères qui passent à proximité sont souvent saturées (réseau transversal inexistant).
En plus, dans cette zone tu as Villepeinte et ses salons...
A l'époque ou je bossais par là-bas, j'ai déjà eu des collègues qui ont mis 2h00 pour sortir de la zone d'activité (500m !!!). Mad

Obligatoire avant de se mettre en route: http://www.sytadin.tm.fr/
Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
3 pomeHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 42
Rueil STAR
Arme(s): classique

MessageDim 05-09-2004, 19:10
Répondre en citant

Salut Virgibri!

Et bien on t'a attendu mais à 13h45 le monsieur a dit de commencer alors!
Et bein nous on est parti à 10h30 et on est arrivé à 12h30 on s'est perdu et il y avait plein de bouchons!

Tu arrives dans la ville et c'est la brocante annuelle et il y avait un tout petit panneau FFTA que tu voyais que si tu retournais sur tes pas! C'était à Gouvieux

Et après fallait prendre un chemin en fôret pour à la fin voir le jeu d'arc!! d'oh!

Si malfrat veut se cacher je lui conseil ce lieu!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageDim 05-09-2004, 19:27
Répondre en citant

moi kan j'y suis allé je n'ai eu aucun problème. Mais je crois que j'ai tiré à Précy sur Oise
_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 05-09-2004, 22:04
Répondre en citant

virgibri a écrit:
Je viens tout juste de rentrer, et j'ai envie de me défouler sur PDS !
Partie à 11h pour un beursault qui commence à 13h dans la Somme, j'avais de la marge. Malheureusement, la A1 mène au parc Astérix, à la Mer de sable, chez Ikea et aux salons du Bourget Garonor.
Au bout d'une heure, j'avais à peine dépasssé l'aéroport de Roissy. Mad Encore 7km de bouchons à cause d'Astérix, même si on indique partout que celui-ci est archi complet. Allez comprendre les gens ! d'oh!
Idée : prendre la nationale. Mais tout le monde a eu la même.

Au final, je suis arrivée dans la ville du bouquet à 13h30. Il y a avait une grosse brocante qui bloquait toutes les routes, et je devais trouver un seul petit panneau fléché FFTA dans tout ça (on eut dit la chasse aux trésors). J'ai donc fait demi-tour et mis 1h45 à revenir.
Ce n'est pourtant pas un we de retour de vacances ! Confused violent

Bilan des courses : 4 heures passées en voiture, deux sandwiches mangés en conduisant, une migraine, plus aucune possibilité de faire ma qualif pour le CF beursault, péage aller-retour payé, beaucoup d'énervement.

sorry mais ça fait du bien d'évacuer. furieux


pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure Ma pauvre Virginie, et dire qu'on était si bien Samedi matin à St Germain tranquille à la fraiche Cool et même là il n'y a que Malice qui a réussit sa qualif! T'inquiètes! Un jour on se vengera Boo hoo! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageLun 06-09-2004, 7:47
Répondre en citant

Mad Ah! les bouchons! pleure Désolé pour toi Virginie
Comme Mareuil, j'étais dimanche matin à Saint Germain, pas de bouchons et j'ai fait enfin ma qualif, que du bonheur! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 06-09-2004, 16:42
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
[...]
Obligatoire avant de se mettre en route: http://www.sytadin.tm.fr/
Wink

Tu n'aurais pas la même chose pour Montpellier des fois ? Pray

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 06-09-2004, 17:03
Répondre en citant

Ben de quoi tu te plains: toi tu as la panthère rose !... Laughing
http://www.montpellier-agglo.com/tam/page.php?id_rubrique=13

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 37
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 07-09-2004, 8:39
Répondre en citant

et di moi virgibri tu vas faire comment maintenant?
c'est vrai que vu ou était le panneau de la fédé caché derrière une haie il falait vraiment le vouloir pour le voir Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 07-09-2004, 14:39
Répondre en citant

Tout d'abord, désolée d'avoir retardé tout le monde dimanche... sorry
Ensuite, pour répndre à ta question, Séb, je n'ai rien d 'autre à faire que me lamenter sur mon pauvre sort et faire mon deuil de cette saison beursault, bien moins brillante que celle de l'an dernier. Crying or Very sad Mad
Je tâcherai de faire mieux l'année prochaine ! dur dur winner (Et je partirai 3 heures à l'avance ! good luck )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMar 07-09-2004, 17:40
Répondre en citant

tu peux essayer de t'inscrire pour le week-end prochain, et peut-être même, celui d'après (je ne sais pas quand se termine le bouquet).
Par contre y'a un truc que j'ai pas compris, tu dis que tu tirais le bouquet dans une ville de la somme, alors que l'on t'attendais à Gouvieux dans le 95 (c'est là que je tire samedi), pas loin de Précy sur oise. Tu te serais pas fourvoyé par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AerotecHors ligneniveau 5
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Poulie

MessageMar 07-09-2004, 17:46
Répondre en citant

ba la somme ça doit être jsute à coté vu que y'avai pas mal de 60 dans le coin ^^ (jesperes que 60 c'est la somme sinon je sai pas Embarassed );

Et puis c'est vrai que c'était un bon trou paumé avec une brocante dedans pour ne pas arranger la chose ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMar 07-09-2004, 17:56
Répondre en citant

60 c'est l'oise, et je me suis trompé, précy sur oise ça doit-être dans le 60, mais alors tout à côté du 95, la somme (80) est beaucoup plus au nord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com