Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Juste une petite question:
Qui sera present en temps qu'archer ou supporter à Vichy lors des champinnats de France Féderal?? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi je serai pas la ms je supporterai par la pensée  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Moi je tire le dimanche matin et je supporterai le samedi ceux que je connais!  |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Je serais là, je tire samedi matin _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
ermont78 niveau 2AS Mantaise Arme(s): classique, poulies
|
|
|
présents: ma moitié participant en senior femme et moi en tant que supporter/coach, à cause que j'ai pas réussi mes 2 qualifs restantes (de peu ) _________________ cordialement
ermont78 |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
moau j'y serai meme si les supportaires ne voudrons pas se lever le samedi matin !!!!!!!!
sinon dans kel hotel vous etes déscendu?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon bin on recommence
ronboubou
paillou
inferno77
jlonzeweb
tout le temps si je peux
mais faudra me reserver une grace matinée qu'en même
si tout va bien présents de bonne heure si il y a un entrainement officiel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
fleche94 a écrit: | sinon dans kel hotel vous etes déscendu?? |
Hotel Premiere Classe à Bellerive sur Allier. |
|
|
 |
Popo niveau 2Age: 38 Bergen, Norvège Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais pas la mais bon... vous pouvez compter sur mes encouragements...
Allez les franciliens  |
|
|
 |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
moi je serai présent aussi ! apparement les archers du 77 seront bien representés, surtout mareuil et fontainebleau (nous on sera 6 je crois! );
Comme je suis un mec prévoyant j'y serai dès demain comme ca je pourrai tater le terrain ( )...
a vendredi tout le monde |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
bah moi j'arrive comme d'habitude après la bataille!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
et bravo à tous les franciliens qui ont rapporté une médaille!!!!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | et bravo à tous les franciliens qui ont rapporté une médaille!!!!!!!!!!!!!  |
oui bravo a tout ceux qui on eu quelque chose et pour ceux qui se son planté c'est pas grave vous ferez mieux l'année prochaine  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
si tu essayais d'être drôle, c'est raté  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
remet toi de ton score bare de lion .... lol _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
|