Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour marquer sa création le Club Auj'Arc en Sommièrois organise une journée portes ouvertes.
Quand : les 11 et 12 septembre 2004 de 14h à 18h
Où : au Foyer Communal d'Aujargues
Programme : démonstrations et initiation gratuite (buvette et tombola);
Renseignements : au 04 66 80 04 23 ou par e-mail
Localisation d'Aujargues à côté de Sommières à l'ouest de Nîmes.
Pas de tir en salle et terrain extérieur.
Encadrement des archers assuré par un Initiateur Fédéral et un BEES1.
La fiche du club relevée sur le site de la FFTA (40Ko - format PDF) est ici.
Ce serait super sympa que les archers de la région qui liront ce post passent le mot autour d'eux ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Mar 07-09-2004, 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je suis un peu loin mais félicitations, bonne chance et plein de nouveaux archers ! (inscrits sur IS comme de bien entendu ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | ...Pas de tir en salle et terrain extérieur... |
Ben...
il reste quoi ?
il vont tirer sous l'eau ?  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
looool
Si c'est de l'ironie, c'est bien caché
Si s'en est pas, pas de tir en salle, je suppose que sa veut dire qu'ils ont un Pas de tir en salle et aussi un en extérieur  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
en tant que nimois d'origine expatrié à La Rochelle, je vous souhaite baucoup de réussite dans le fonctionnement de votre club.
bonne chance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ascenseur ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|