Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
moi aussi j'ai recu 2 livres c'est car je peut le passe a des potes |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Deux livres ? Un dictionnaire et un bescherelle  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je trouve ton post "limite" ... La passion de Kévin c'est le Tir à l'Arc, pas l'orthographe !!!
Il a au moins le mérite d'essayer de faire partager ce qui concerne son sport, je l'encourage à continuer à contribuer sur ce forum, et aussi bien sûr, à aussi bien tirer en compétition ! (c'est peut-être pas le cas de tout le monde … ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce que Ghost veut faire remarquer, c'est qu'on ne sait pas de quoi parle Kevin. Certainement du mag de la Fédé, dans ce cas là, il y a déjà un sujet pour en parler. On ne va pas se chipoter pour un truc aussi futile.
Allez, bon tir! |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
ne faite pas attention à cette nouvelle anonce c'est mon pote qui a fait ninportequoi .  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Anonymous a écrit: | Je trouve ton post "limite" ... La passion de Kévin c'est le Tir à l'Arc, pas l'orthographe !!!
Il a au moins le mérite d'essayer de faire partager ce qui concerne son sport, je l'encourage à continuer à contribuer sur ce forum, et aussi bien sûr, à aussi bien tirer en compétition ! (c'est peut-être pas le cas de tout le monde … ) |
Bon, ça va, je la ferme... Si vous le prenez comme ça  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai trouvé çà plutôt marrant, Ghost (et finalement assez à propos !)
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ouf, merci Laurent, tu me rassures  |
|
|
 |
|