Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as trouvé ça où? Mais c clair que les brassards font une pub d'enfer _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
c'est mon pote jojo l'affreux, qui l'a commandé à....
a lui de nous le dire, en attendant c'est vrai qu'il est chouette, il fait un super effet  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | Tu as trouvé ça où? Mais c clair que les brassards font une pub d'enfer |
il est en carbonne ou imitation!
comment l'avoir et a qu'el prix
merci. |
|
|
 |
|
|
|
jojo tu peux répondre? _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non c'est une plaque d'alu je pense, mais la déco me plait grave. Pour l'avoir c'est 10€, voir avec Damien à .
Je parlais de la photo, quand je demandais "Tu as trouvé ça où?". Sinon j'en ai un et je sais quand même qui les distribue ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
pour le" trouver ça où", c'est juste une photo perso prise au club la semaine dernière _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il marche tres bien ce brassard... surtout pour le tir au drapeau
Vous remarquerez egalement la decontraction de la main d'arc et la musculature puissante  _________________ Membre a vie du FCFPAG
Dernière édition par jojo l'affreux le Lun 13-09-2004, 11:13; édité 1 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|