Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 papotage pr éviter les dérives
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageLun 20-09-2004, 22:24
Répondre en citant

c'est vrai tu vas nous manquer(meme toute seule dans ton coin);


mais surtout les specialitee que tu as enumere tu leur laisse on en veut pas ici. (et question stres je croi que j'ai ma dose cette derniere annee);


et il est pa sdit que tu fasse moin de point meme sans entrainement.

il serai logique que apres quelques temps a paris le tir te manque et que tu retrouve ta motivation.

donc motivation retrouvee = points gagne.

ciao houba

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMar 21-09-2004, 11:05
Répondre en citant

ca y est la trilogie est sortie en dvd bon ça fait qq heures mais faut le temps que ça monte au cerveau et que ça redescende vers les doigts

que la force soit avec nous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 21-09-2004, 12:03
Répondre en citant

Si l'anrchiste est bien la personne a laquelle je pense il ne nous repondra pas puisqu'il est a angers.
Pour la trilogie je passerai ce soir si il en reste Wink

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
l'anarchisteHors ligneniveau 2
Avatar
LR et autres

MessageMar 21-09-2004, 12:56
Répondre en citant

si on fait le compte 5 indices en 6 jours, donc j'ai du retard.
le fait de laisser 1 message est déjà 1 indice qui risque de dérouter tout le monde.

indice du jour : je suis déjà parti puis revenu (et la j'me répete avec le dernier indice que j'ai laissé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
l'anarchisteHors ligneniveau 2
Avatar
LR et autres

MessageMar 21-09-2004, 20:55
Répondre en citant

des indices sous forme de charade, et de la philo dans l'air

le doute et la remise en question (ou en cause) permettent d'avancer dans ce monde. sachez donc que rien n'est acquis, conquis ou définitif. doutez de vos certitudes et vous vous approcherez de la réalité.

en + diabolik fait gaffe car certains vont croire qu'on vit ensemble (quoique mais je vais pas en dire + sinon ça fera trop d'indices pour ce jour)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMar 21-09-2004, 21:04
Répondre en citant

je tiens à féliciter publiquement notre diabolik pour sa réussite à sa sélection pour son futur avenir professionnel. l'entrée dans cette licence en est le 1er pas. maintenant bon courage car faut s'accrocher, c'est intéressant mais pas le rythme de la fac.

étant passée par là il y a qq années (meme bcp d'années) hésites pas à me demander des conseils dans l'année je pourrai toujours essayer de faire qqc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 21-09-2004, 22:22
Répondre en citant

l'anarchiste a écrit:
des indices sous forme de charade, et de la philo dans l'air

le doute et la remise en question (ou en cause) permettent d'avancer dans ce monde. sachez donc que rien n'est acquis, conquis ou définitif. doutez de vos certitudes et vous vous approcherez de la réalité.

en + diabolik fait gaffe car certains vont croire qu'on vit ensemble (quoique mais je vais pas en dire + sinon ça fera trop d'indices pour ce jour)


merde alors là je vois vraiment pas...
je suis sur que quant on saura, on s'écrira tous : mais oui, c'est bien sur!!!!!
pour l'instant je suis bluffé!!!!

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageMer 22-09-2004, 7:35
Répondre en citant

doolitle a écrit:
je tiens à féliciter publiquement notre diabolik pour sa réussite à sa sélection pour son futur avenir professionnel. l'entrée dans cette licence en est le 1er pas. maintenant bon courage car faut s'accrocher, c'est intéressant mais pas le rythme de la fac.

étant passée par là il y a qq années (meme bcp d'années) hésites pas à me demander des conseils dans l'année je pourrai toujours essayer de faire qqc.


merci beaucoup!! le stress est retombé, maintenant il faut que je reprenne le rythme de la fac après 5 mois de vacances... bref je tiens effectivement à préciser que je ne vis pas avec l'anarchiste!!!mon dieu je ne le supporterais pâs... Laughing Laughing ça c'est un indice!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
l'anarchisteHors ligneniveau 2
Avatar
LR et autres

MessageMer 22-09-2004, 9:30
Répondre en citant

ben moi aussi je suis bluffé, à force d'indices sur moi je me disais quand meme que vous alliez tous changez d'avis (ou au moins commencez à douter) mais je me suis aussi royalement planté. comme quoi on est tous capable de se planter sur les gens, en ce qui me concerne je m'y connais en matière de plantage sur les gens.

bon je vous promet bientot je vous expliquerai tous les indices et vous verez c'est cohérent (j'ai dit que je l'étais)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 22-09-2004, 11:26
Répondre en citant

Aie bobo tete d'oh! d'oh! d'oh!

je ne comprend plus tous moi.
Tros literaire et pylosophique pour moi.
Vive les science Very Happy

c'est le floue absolut.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
l'anarchisteHors ligneniveau 2
Avatar
LR et autres

MessageMer 22-09-2004, 12:41
Répondre en citant

C’est bien vous commencez à douter. Le doute permet de se planter 1 peu moins que la moyenne, mais faut pas trop douter sinon on avance plus.

Et moi aussi j’ai fait science. La logique est scientifique et pas littéraire. En science aussi on se remet en question et c’est comme ça que certaines grandes théories tombent.

Le pb c’est que vous êtes parti d’un mauvais a priori, ne cherchez pas à vérifier si les indices correspondent à la personne à laquelle vous pensez mais cherchez toutes les idées à associer aux indices et voyez à quelleS personneS ça pourrait éventuellement correspondre. Et pourquoi pas doutez aussi des idées associées aux indices.

Vous inquiétez pas si vous trouvez pas, je dévoile tout d’ici qq jours, mais bon je vous laisse encore 1 chance (devrais je douter de vos capacités à trouver !!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 22-09-2004, 12:45
Répondre en citant

je me demande si le sujet n'aurait pas peux ce faire en MP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMer 22-09-2004, 13:13
Répondre en citant

Le sujet est il me semble papotage donc n’apporte rien de particulier à personne et pourrait en effet être exclusivement réservé aux mp (mais comme la majorité des sujets dans papotage et discussion d’où le nom du sujet). Il est dans la rubrique poitou charentes mais aurait aussi bien sa place dans la rubrique discussion ou papotage.

Voilà la liste des sujets abordés dans ce sujet :
- l’absence de changement du forum
- la qualité du coca
- le boycott
- la bouffe
- les nouvelles naissances
- les cadeaux et joies associés aux naissances
- l’état des appart de certains archers
- le calendrier pds
- la non reconnaissance d’une nouvelle recrue
- 1 liste d’indices pour la reconnaître
- les capacités de réflexion de certains
- 1 débat sur le thème de l’anarchisme
- 1 résumé de la liste des post
- l’histoire de ma vie (qui n’intéresse que moi, mes proches je les ai prévenu individuellement);

- de l’humour sur les différents sujets et remarques abordés
- la qualité de vie à paris
- mon départ pour paris
- la sortie de la trilogie star wars en dvd
- les études d’un archer
- qq idées de philo

la grande majorité des posts n’intéresse personne (on papote comme le dit le sujet ou on babille comme le disent d’autres personnes) et n’apporte rien que des pages web supplémentaires sur 1 site qui en compte déjà beaucoup.
Je vais donc me mettre à envoyer des messages dans les rubriques papotage et discussion pour éviter d’être hors sujet, et j’éviterai de créer des sujets creux bien rempli jusque là (en quantité) mais mal rempli en qualité.
Je pensais bêtement (comme quoi je n’ai pas assez douté moi non plus) qu’avec 1 tel sujet, seules les insultes étaient interdites, et tous les sujets étaient abordables.
C’est vrai que le sujet se contredit totalement 1 papotage dérive obligatoirement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 22-09-2004, 16:47
Répondre en citant

voila va dans papotage si tu veux papoter Wink


si ca va pas mieux prend tes médicaments pour le stress Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMer 22-09-2004, 17:06
Répondre en citant

Comme le papotage est 1 langage particulier que tout le monde ne maîtrise pas je te pardonne malice d’avoir pensé que je suis stressée.
Puisque je suis douée dans le papotage je vais créer un sujet très intelligent dans la magnifique rubrique digne de ce nom (car en poitou charentes je me demande bien ce qu’ils peuvent avoir à faire les archers), dans lequel je vais pouvoir papoter jusqu’au bout du papotage.
je ne sais que papoter mais mon cas n’est pas désespéré il faudra m’apprendre à déplacer un sujet au bon endroit (ça évitera qu’un sujet appelé « papotage » soit pris plus au sérieux qu’il ne doit l’être);

Oh pardon c’est vrai que c’est un privilège réservé à l’élite du forum qui n’a pas eu la bonne idée de le proposer depuis le 9 septembre date de création de ce sujet inutile comme le reste de beaucoup de chose.
Si vous ne comprenez pas l’humour présent dans ce post c’est que je fais des économies de smileys (ben oui je peux pas à la fois papoter là ou il le faut pas et savoir utiliser des smileys);

Sur ces papotages inutiles je m’en vais créer des papotages ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com