Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 papotage pr éviter les dérives
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 22-09-2004, 18:50
Répondre en citant

Allez, je prends le risque de continuer ce babillage, c'est vrai que ce mot est magnifique.
Je ne sais pas si cela va te réchauffer ton coeur avant de partir, mais moi j'ai vécu 10 ans à Paris, pour le boulot aussi et j'ai gardé un très bon souvenir de cette période de ma vie. C'est la-bas que j'ai appris à tirer à l'arc. Si tu as le temps, je te conseille vivement de pousser la porte de la compagnie d'arc la plus proche de ton futur domicile.

Et puis à Paris, tout est à tes pieds, tu peux faire des tas de choses, à voir, à écouter, rencontrer des gens...
Il ne faut pas voir le côté négatif de cette ville magnifique, j'y retourne de temps en temps mais je ne pourrais plus y vivre surtout en appart, j'aime trop maintenant la douceur deux-sévrienne avec ma maison en pierre et mon jardin, même si on n'a pas la vue sur la mer.

Anarchiste = Léo Ferré.
Un nanar dans un club ça doit pas passer inaperçu quand même, quelqu'un ou une qui s'habille tout le temps en noir par exemple, non ?
A moins que ça a changé depuis mon lointain jeune temps....

Je n'arrive pas à terminer ma prose, j'ai encore trouvé un nouveau mot à la place de papotage. Qui dit mieux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageMer 22-09-2004, 19:09
Répondre en citant

doolitle a écrit:
Comme le papotage est 1 langage particulier que tout le monde ne maîtrise pas je te pardonne malice d’avoir pensé que je suis stressée.
Puisque je suis douée dans le papotage je vais créer un sujet très intelligent dans la magnifique rubrique digne de ce nom (car en poitou charentes je me demande bien ce qu’ils peuvent avoir à faire les archers), dans lequel je vais pouvoir papoter jusqu’au bout du papotage.
je ne sais que papoter mais mon cas n’est pas désespéré il faudra m’apprendre à déplacer un sujet au bon endroit (ça évitera qu’un sujet appelé « papotage » soit pris plus au sérieux qu’il ne doit l’être);

Oh pardon c’est vrai que c’est un privilège réservé à l’élite du forum qui n’a pas eu la bonne idée de le proposer depuis le 9 septembre date de création de ce sujet inutile comme le reste de beaucoup de chose.
Si vous ne comprenez pas l’humour présent dans ce post c’est que je fais des économies de smileys (ben oui je peux pas à la fois papoter là ou il le faut pas et savoir utiliser des smileys);

Sur ces papotages inutiles je m’en vais créer des papotages ailleurs.

allez doolitle, lache l'affaire, tu va me dire que t'es pas énervé mais je sens bien que si, je commence à te connaître!!
de toute façon on va continuer nos papotages sur ces pages, comme on le fait actuellement, n'est-ce pas le rôle d'un forum?
en plus quand les gens visitant la page poitou charente voit le titre "papotage pour éviter les dérives" ils savent à quoi s'attendre en y entrant.de plus j'ai noté qu'aucune réflexions des autre utilisateurs "picto-charentais" n'a été faite, et pourtan ici on sait faire (je m'inclue aussi dedans, no panique Wink ). bref, s'il vous plait, laissez nos quelques pages où elles sont Pray nous vous remercions Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMer 22-09-2004, 21:26
Répondre en citant

et merde la provoc avait encore RV avec moi aujourd'hui
je m'amuse même si j'ai des pb avec l'équité (je m'explique pourquoi sur le forum est il possible parfois de faire des choses et parfois pas meme si je conçois que les modérateurs n'ont pas que ça a faire de passer leur journée sur le forum et de gueuler aussi);

sinon j'ai ouvert 1 nouveau babillage en bonne et due place et il marche plutot bien (mais le poitou charente semble le boycotter !!!);


pour ce qui est de paris j'y ai vécu 3 ans et demi (et 5 ans dans mon enfance) donc je connais mais je passerai mes journées en cours et le soir à bosser mes cours donc j'y verrai pas grand chose et c'est tant mieux. j'aurai pas le temps de tirer (peut etre juste d'aller voir mon ancien club). et trimballer sa mallette de tir dans le métro c'est trop galère.

pour ce qui est de l'anar les années baba sont passées par là et l'arc en ciel peut fleurir sur ses habits (j'aime trop comment j'écris);

bon je vous quitte pour aller poster sur d'autres papotage (et oui je sais me dédoubler)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 22-09-2004, 22:06
Répondre en citant

Diabolik17 a écrit:
doolitle a écrit:
Comme le papotage est 1 langage particulier que tout le monde ne maîtrise pas je te pardonne malice d’avoir pensé que je suis stressée.
Puisque je suis douée dans le papotage je vais créer un sujet très intelligent dans la magnifique rubrique digne de ce nom (car en poitou charentes je me demande bien ce qu’ils peuvent avoir à faire les archers), dans lequel je vais pouvoir papoter jusqu’au bout du papotage.
je ne sais que papoter mais mon cas n’est pas désespéré il faudra m’apprendre à déplacer un sujet au bon endroit (ça évitera qu’un sujet appelé « papotage » soit pris plus au sérieux qu’il ne doit l’être);

Oh pardon c’est vrai que c’est un privilège réservé à l’élite du forum qui n’a pas eu la bonne idée de le proposer depuis le 9 septembre date de création de ce sujet inutile comme le reste de beaucoup de chose.
Si vous ne comprenez pas l’humour présent dans ce post c’est que je fais des économies de smileys (ben oui je peux pas à la fois papoter là ou il le faut pas et savoir utiliser des smileys);

Sur ces papotages inutiles je m’en vais créer des papotages ailleurs.

allez doolitle, lache l'affaire, tu va me dire que t'es pas énervé mais je sens bien que si, je commence à te connaître!!
de toute façon on va continuer nos papotages sur ces pages, comme on le fait actuellement, n'est-ce pas le rôle d'un forum?
en plus quand les gens visitant la page poitou charente voit le titre "papotage pour éviter les dérives" ils savent à quoi s'attendre en y entrant.de plus j'ai noté qu'aucune réflexions des autre utilisateurs "picto-charentais" n'a été faite, et pourtan ici on sait faire (je m'inclue aussi dedans, no panique Wink ). bref, s'il vous plait, laissez nos quelques pages où elles sont Pray nous vous remercions Wink



je suis bien d'accord avec ce qu'ecris doolitle... pour une fois que c'est pas moi qui rale... je ne vois vraiment pas où est le problème...
d'ailleurs je vais babiller dans le train pour paris en regardant la trilogie star wars en DVD avec la nièce de houba sur les genoux...

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMer 22-09-2004, 22:24
Répondre en citant

un peu de soutien dans ce monde de brut ne fait jamais de mal
merci
et ceux qui me soutiennent pas tant pis pour eux
et ceux qui me soutiennent sans le dire tant mieux
et ceux qui me soutiendront demain et les autres jours aussi tant mieux

au fait je sais renvoyer l'ascenceur aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageMer 22-09-2004, 22:33
Répondre en citant

Citation:
d'ailleurs je vais babiller dans le train pour paris en regardant la trilogie star wars en DVD avec la nièce de houba sur les genoux...


d'abord c'est moi qui babille le mieux (tellement que je m'énerve même) et c'est encore moi qui vais prendre le train et pis la trilogie star wars c'est homer qui l'a et pour la niece d'houba je pense que pour l'instant elle reste sur les genoux de ses parents, et jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi le père (ou alors je suis déjà larguée des dernières news du club, je vous ai pas encore dit mais tenez moi au courant sinon je ferai des gaffes en babillant)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 23-09-2004, 7:35
Répondre en citant

ok mon gars si tu voulais que je deplace ton sujet je vais le deplacer c'est bon arrete de te toucher ca va là.


ensuite pour l'elite du forum je vais t'expliquer un truc ou deux déplacer un sujet est une fonction de modération donc réservé aux modérateurs et aux admin.

tu es mignon de critiquer comme ca a tout va mais si tout le monde avait bien lu la charte des le départ ca aurait bien mieux.

tu a mal pris mes remarques dommage Sad

néanmoins si tu trouve un moment pour faire du tir, les archers de mareuil seront heureux de te voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 23-09-2004, 7:42
Répondre en citant

on est toujours heureux d voir des archers chez nous et j'ai bien dit des archers
si c'est pour dynamiter le groupe y a pas besoin de venir on est pas nombreux mais on essaie de bien s'entendre entre nous et d'avoir du plaisir à nous rencontrer pendant les entrainements Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageJeu 23-09-2004, 11:24
Répondre en citant

puisque toi (c'est pas comme moi) tu utilises d'habitude les smiley malice si il y en a pas je pense que tu es sérieux dans ton dernier post.
je m'explique bien sur que j'ai trouvé ton 1er post, dans ce sujet, un peu fort je l'ai expliqué en disant que j'ai du mal a accepter que certaines fois vous engueulez les mb pour des erreurs et des fois les memes erreurs sont commises mais vous dites rien. j'ai alors aussi ajouté que vous avez certainement pas que ça a faire d'une part de gueuler tout le temps (c'est fatiguant et pas d'humour dans cette remarque c'est juste la réalité) et d'autres part vous n'avez pas que ça a faire de regarder tous les posts pour y répondre.
concernant l'élite 2 choses également. evidemment que c'est l'élite, 1 telle fonction ne peut etre laissé à tout le monde sinon ce serait le bordel, et c'était juste pour signaler que je le sais que c'est réservé (ben oui j'ai quand meme lu la charte). et pardon 3 è chose (je parle plus que je ne crois);

doolitle a écrit:
et merde la provoc avait encore RV avec moi aujourd'hui


et je ne comprend donc toujours pas pourquoi il a fallu attendre qu'on écrive autant de "conneries inutiles" dans ce sujet pour avoir des remarques ou alors c'est l'effet d'accumulation qui t'as fait réagir (et je peux aussi le comprendre);

conclusion de l'affaire le forum est une micro société (comme tout regroupement de personnes) et on y vérifie tous les problèmes de la grande société : la communication c'est difficile et on se comprend jamais quand on parle, pourtant des fois ça marche et on arrive à des choses géniales

PS mon post d'hier soir était aussi de l'humour (je suis sur que des gens babillent mieux que moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 23-09-2004, 13:29
Répondre en citant

non juste trop de taf pour moi en ce moment et pas trop le temps de tout lire voila.

mais t'inquiete je ne t'en veux pas certaines de mes réponses sont dur, mais c'est pour donner l'exemple Wink


la preuve est que je t'invite a venir nous voir si tu le peux.


allé on efface tout et on repart du bon pied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageJeu 23-09-2004, 15:54
Répondre en citant

eh ben voilà, tout c'est arrangé!!! Wink Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 23-09-2004, 16:19
Répondre en citant

Juste pour revenir sur un point de ce sujet: une question sur les anarchistes un peu plus avant dans ce poste...
Il me semble que l'initiateur généralement admis est plutôt Bakounine et non Protopkine ou Proudhon... Confused
A noter que les 2 premiers sont Russes issus de famille noble et ont comme particularité de s'être ennuyé dans leur coin pendant un certain temps au début de leur carrière...

Même si j'adhère pas trop aux idées, Bakounine était un sacré bonhomme. Je pense que dans ses conflits avec Marx on trouve certaines logiques qui ont plus tard conduit aux échecs successifs de la plupart des gouvernement d'obédience Marxiste, jusqu'à nos jour: une source de réflexion ... pour un temps pluvieux comme aujourd'hui ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageJeu 23-09-2004, 16:20
Répondre en citant

Je viens de me connecter et horreur, encore un mal entendue. Mad Mad
pour ma part Ce sujet a sa place en effet, pour les grosse ligue, je pense a rhone alpes et il de france, il est logique vue le nombre de personne participant au furum qui sont de la bas, que le papotage soit dans le coin papotage.
pour nous je pense que c'est different et puis prersonne ( peu de personne) ne c'est plein chez les archers picto charantais.
et puis les discusion ne concerne que les picto charentais donc peut interessant pour les autres.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 23-09-2004, 16:32
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Juste pour revenir sur un point de ce sujet: une question sur les anarchistes un peu plus avant dans ce poste...
Il me semble que l'initiateur généralement admis est plutôt Bakounine et non Protopkine ou Proudhon... Confused


Tout a fait d'accord avec vous mon cher Tiko. Excepte peut etre l'orthographe de ce pauvre Kropotkine Laughing . Je considere Bakounine et donc Kropotkine comme les theoriciens les plus importants de l'anarchisme. Ensuite une partie du mouvement a sombre dans le nihilisme jusqu'a des gens comme Celine par exemple. Bel exemple d'ailleurs de ce que nos amis rochelais pense de l'anarchisme: "j'em... tout le monde" et qui me parait reducteur mais je n'ai pas envie d'en debattre plus ici. Wink

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageJeu 23-09-2004, 16:49
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
Bel exemple d'ailleurs de ce que nos amis rochelais pense de l'anarchisme: "j'em... tout le monde" et qui me parait reducteur mais je n'ai pas envie d'en debattre plus ici. Wink



je ne pense pas que ce soit reellement notre vison de l'anarchisme mais plutot "ne pas ce faire marcher sur les pieds et arreter de nous prendre pour des c..." Wink

Mais bon on est connue pour ça. Cool

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com