Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vous rappele que le site du comité régional diffuse une lettre d'information, permettant de vous annoncer les nouveaux articles et les informations qui sont mise dessus instantannément.
Il suffit de se rendre sur http://tiralarcidf.com , de rentrer nom et adresse de courriel (e-mail) dans la boite en bas à gauche, et vous recevrez quelques courriels par mois, en fonction de l'actualité.
J'en profite pour signaler que le comité change de siège, et donc d'adresse et de téléphone. Pour l'adresse ce sera le 30 avenue Galliéni, SAINT MAUR (94) (et je vais tacher de ramener des photos s'il ne fait pas trop nuit quand j'irai);
Le téléphone/fax actuel est valable jusqu'à fin septembre.
Par ailleurs les informations pour le stage jeune d'octobre sont en ligne.
Enfin si vous êtes inscrits à la lettre d'information, vous avez tout cela dans votre boite aux lettres ce matin ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonne nouvelle pour le déménagement !
J'ai été 2 fois à l'adresse actuelle et à chaque fois j'étais assez inquiet de laisser la voiture garée dans la rue..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bonne nouvelle pour le déménagement !
J'ai été 2 fois à l'adresse actuelle et à chaque fois j'étais assez inquiet de laisser la voiture garée dans la rue..  |
Je ne vois pas pourquoi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En plus d'un parking (je crois) gratuit et d'un coin parait il plus tranquille, l'immeuble présente correct, on aura 6 salles héberger employés et réunions, quelque chose de bien théoriquement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je n 'y suis jamais allé avant mais si le coin est sympa ce sera toujours un endroit d'echange pour faire améliorer notre région et nos tireurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|