Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Comme dit dans le titre je cherche des mag sur bordeaux ou alentours qui vendent de l'archerie.
je sens le regard noir de Cédric malice ou de laurent Tiko sur mon Post.
je sais pas de Pub sur le forum
:nananair:
DONC
reponses par MP, svp
merci beaucoup _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mais j'ai rien dit, moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
je préfère anticiper que de me faire flageler
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo a écrit: | je préfère anticiper que de me faire flageler
 |
Même en USB, les périphériques d'auto-flagellation doivent mal se vendre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | fredo a écrit: | je préfère anticiper que de me faire flageler
 |
Même en USB, les périphériques d'auto-flagellation doivent mal se vendre...  |
oui mais en wi-fi quel pied  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|