Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 france campagne equipes 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 20-09-2004, 8:44
Répondre en citant

des photos ! des photos ! des photos , ya t'il des photos, siouplais merci ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 20-09-2004, 8:47
Répondre en citant

Pour celles de l'organisateur faudra attendre ce soir voire demain
Plutôt photos de la finale et podium (cause cantonné le reste du temps au greffe Neutral );

Sinon je devrai recevoir un CD et je mettrai un paquet de photos d'ici la fin de semaine je pense...

Bon, j'imagine que certaines équipes vont en mettre à disposition aussi ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
phoceenHors ligneniveau 3
Avatar
Les Archers Phoceens
Arme(s): Arc Olympique

MessageLun 20-09-2004, 9:37
Répondre en citant

De retour de Meaux..
Je crois que les premiers à féliciter sont les organisateurs!
parcours sympa tout en étant sélectif, possibilité aux spectateurs de suivre (enfin!!!!), pas de problemes, pas d'erreur, une ciblerie de qualité et toute neuves, sacs poubelles partout, jalonnement judicieux, greffe rapide et efficace, arbtirage... discret!
Une Compétition comme on aime en faire! On espère de même l'an prochain à St Avertin, mais.. on est confiant, ils ont maintenant l'habitude.
Un Salut le plus amical aux équipes de Caillouel-Crépiny, Chauny, Saint Avertin et Montlouis que nous avons eu le plaisir à cotoyer sur ce parcours.
Un grand bravo à St Avertin qui nous a crément mis "minables " en demi finale, avec un 54/60 grace à leur super bare-bow! ( A ce propos petite erreur dans les resultats des demi finales c'est : St avertin 54 bat Phocéens 40, et Chelle 51 bat Montlouis 40);

Nous sommes parfaitement heureux de cette médaille de bronze tout en constantant que nous avons fait le meilleur score des huitièmes, des quarts et de la finale!
Mais cela ne suffit pas!
Un grand merci aussi à celui qui nous a permis d'arriver à ce niveau, meme si hier les élèves ont dominé le Maître!
J'ai quelques photos je les passerai... dès que j'ai un moment Wink

_________________
"Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 20-09-2004, 9:56
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Pour celles de l'organisateur faudra attendre ce soir voire demain

! Wink



merci!
pour finir notre album 2004 ,avec une pluie de medaille ,3 d'or ,3 de bronze ,et une selection au monde campagne,pour un club que l'on disait en perte de vitesse ,ou on a etait representer dans toute les dissiplines cible,d2 equ ,fita ,camp,fd ,fita VH,
et camp equ avec le chef de file michael BONNARD,
felicitation a tous ,avec le commandent de bord notre president G.C Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 20-09-2004, 10:10
Répondre en citant

phoceen a écrit:
De retour de Meaux..
Je crois que les premiers à féliciter sont les organisateurs!
parcours sympa tout en étant sélectif, possibilité aux spectateurs de suivre (enfin!!!!), pas de problemes, pas d'erreur, une ciblerie de qualité et toute neuves, sacs poubelles partout, jalonnement judicieux, greffe rapide et efficace, arbtirage... discret!
Une Compétition comme on aime en faire! On espère de même l'an prochain à St Avertin, mais.. on est confiant, ils ont maintenant l'habitude.
Un Salut le plus amical aux équipes de Caillouel-Crépiny, Chauny, Saint Avertin et Montlouis que nous avons eu le plaisir à cotoyer sur ce parcours.
Un grand bravo à St Avertin qui nous a crément mis "minables " en demi finale, avec un 54/60 grace à leur super bare-bow! ( A ce propos petite erreur dans les resultats des demi finales c'est : St avertin 54 bat Phocéens 40, et Chelle 51 bat Montlouis 40);

Nous sommes parfaitement heureux de cette médaille de bronze tout en constantant que nous avons fait le meilleur score des huitièmes, des quarts et de la finale!
Mais cela ne suffit pas!
Un grand merci aussi à celui qui nous a permis d'arriver à ce niveau, meme si hier les élèves ont dominé le Maître!
J'ai quelques photos je les passerai... dès que j'ai un moment Wink


Merci pour nous... Wink
Désolé, inversion de ces résultats qui ne sont pas ceux envoyés à la FFTA, c'est vrai Embarassed Je corrige dès que possible sur le site, c'est fait sur IS.

Une remarque en passant: le président de la fédé a salué - entre autres - dans son discours l'interêt de la coorganisation - dans ce cas Meaux+USMT+ coup de main du CD75.
L'USMT seule n'aurait pu organiser ce championnat...

Je confirme que voir les finales est un vrai spectacle. Unique frein, j'espère qu'un jour les règlements évoluront: Difficile voire impossible pour un spectateur de voir les points en cible. Sad
A quand un blason clair pour le field ?... (doux rêve);


Vive le tir campagne ! Very Happy

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageLun 20-09-2004, 10:23
Répondre en citant

Félicitations à st Avertin nikel nikel nikel

Bravo à Chelles nikel nikel
zauraient pu faire un piti effort, pour que ce soit à côté l'année prochaine pleure

Bravo au archers phocéens :nikel:

Félicitation à l'organisateur, ou plutôt, aux organisateurs, car l'USMT, qui à ma connaissance à organisé tres peu de tir en campagne, c'est fait épauler par l'arc club de meaux qui connait toutes les subtilités du terrain.
tout ceci était donc tres bien organisé, sur un superbe parcours du genre plutôt technique (surtout la 60m du samedi Mad ).

Laurent Tiko a écrit:
Pour celles de l'organisateur faudra attendre ce soir voire demain
Plutôt photos de la finale et podium (cause cantonné le reste du temps au greffe Neutral );

Sinon je devrai recevoir un CD et je mettrai un paquet de photos d'ici la fin de semaine je pense...

AH ben oui ! le temps de mettre tous les subtils commentaires Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 20-09-2004, 11:03
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
...
AH ben oui ! le temps de mettre tous les subtils commentaires Very Happy

Le "rasé" a pris sa revanche... Mais il est vrai qu'en 15j les cheveux avaient repoussé un peu... Laughing

Sinon marrante: la dernière cible de la finale, à 60m en haut des escaliers de secours au 2ème étage ! Shocked

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
SPINES ARCHERYHors ligneniveau 3
Avatar

MessageLun 20-09-2004, 11:43
Répondre en citant

Felicitations pour les 3 equipes sur le podium du championnat de France campagne par équipe.

Chapeaux bas pour notre belle prestation sudiste. Merci aux Phocéens
merci a Michelle , Seb et michael.
Merci a gilbert Cadars pour tous les services et tous les efforts qu'il fournit pour tenir son club en haut de l'affiche. Applause

Grace a toi et a tes archers la Provence fait belle figure en France.


Continuez tous a nous a nous faire vibrer. Wink


Vive le tir a l'arc.

Bernard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb13Hors ligneniveau 3
Age: 40
Arme(s): AMP

MessageLun 20-09-2004, 21:28
Répondre en citant

Salut,

je voudrais remercier toutes les equipes qui tiré avec nous Marseille, en 1er CAILLOUEL CREPIGNY avec qui on a fait le tir de classement le Samedi et c'est une equipe qui se prend pas du tout la tete et ils sont tous tres gentils.
2em JONQUIERES qui font 148 pts sur le module de 12 cibles le dimanche matin, malheureusement il rate leur acces en 1/4 sur la derniere cible du module c'est une equipe tres soudée, hyper sympathique et ils ont un bon coach l'annee prochaine il risque de faire mal avec l'experience qu'ils ont acquerie sur le france.
3em CHAUNY, MONTLOUIS et SAINT AVERTIN.

Et encore bravo a Saint Avertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageLun 20-09-2004, 22:11
Répondre en citant

Quelque photos:
http://mapage.noos.fr/ltikf/usmetro13arc/pho_f04.htm

D'autres à venir d'ici qq jours je pense !

Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageLun 20-09-2004, 22:14
Répondre en citant

Félicitations pour le podium Phocéen : Gilbert va finir par nous faire un infarct Wink Bravo aussi à St Av et Chelles, nous essayerons de faire aussi mieux que le 148 du dimanche matin Sad enfin un gd bravo aux organisateurs, je n'ai entendu que du bien de l'organisation Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 21-09-2004, 7:55
Répondre en citant

la cible à 60 en devers indiquée 50 j'en ai peur pour les tubes et pour l'immeuble
en tout cas le parcours semblait très bien
dommage on était pas là pour le spectacle participation au bouquet oblige Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
c'est pas grave on ira à st avertin l'an prochain ils ont de bonnes bouteilles par là bas Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink faudra juste faire le vide dans le coffre

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
superlapinouHors ligneniveau 5
Avatar
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMar 21-09-2004, 8:14
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
dommage on était pas là pour le spectacle participation au bouquet oblige Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad...


ouaaahhh ! l'excuse ! Liar

Le tir en campagne, c'est savoir s'adapter au terrain: original le podium ! Very Happy
en plus, personne n'est véritablement monté sur la plus haute marche, fatigue ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Khataniveau 4
Avatar
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 21-09-2004, 11:45
Répondre en citant

seb13 a écrit:
Salut,

je voudrais remercier toutes les equipes qui tiré avec nous Marseille, en 1er CAILLOUEL CREPIGNY avec qui on a fait le tir de classement le Samedi et c'est une equipe qui se prend pas du tout la tete et ils sont tous tres gentils.
2em JONQUIERES qui font 148 pts sur le module de 12 cibles le dimanche matin, malheureusement il rate leur acces en 1/4 sur la derniere cible du module c'est une equipe tres soudée, hyper sympathique et ils ont un bon coach l'annee prochaine il risque de faire mal avec l'experience qu'ils ont acquerie sur le france.
3em CHAUNY, MONTLOUIS et SAINT AVERTIN.

Et encore bravo a Saint Avertin


Merci Seb Embarassed Embarassed Embarassed

Pour le podium, c'est peut-être ça les marches de la gloire Applause

_________________
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
phoceenHors ligneniveau 3
Avatar
Les Archers Phoceens
Arme(s): Arc Olympique

MessageMar 21-09-2004, 14:22
Répondre en citant

Ne t'iquietes pas Coachebear... le coeur tiendra!
Mais dommage, il n'y a plus de France d'un moment! Le mois de Septembre nous a apporté une médaille par semaine!!!
A bientot....
Rendez vous.. à Charbourg??

_________________
"Il n'est pas necessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour perséverer"
oui, mais... ca aide!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com