Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
En cherchant la composition de l'équipe de France Paralympique de Tir à l'Arc, je suis tombé sur ce tableau étonnat non  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il y aura de la couverture télé sur BBC mais attention pas toute la journée. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | En cherchant la composition de l'équipe de France Paralympique de Tir à l'Arc, je suis tombé sur ce tableau étonnat non  |
les tireurs indiqués dans le tableau l'ont déjà fait non????????????????????????????????????????
C'est pas gentils pour nos représentants
bon courage à eux en tout cas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil dans tous les sports (y même Laure Manaudou ! );
Pas mis à jour, c'est tout... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bien sur Laurent, y'a une tite note d'humour dans mon post.
Mais ce qui m'a rééllement surpris c'est de voir qu'il y a 8 Français  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Bien sur Laurent, y'a une tite note d'humour dans mon post.
Mais ce qui m'a rééllement surpris c'est de voir qu'il y a 8 Français  |
Bien compris ta note d'humour, même si certains pourraient apprécier modérement...
Je me trompe peut-être, mais il est normal que les remplaçants soient inscrits: en cas de blessure j'imagine qu'il n'est pas souhaitable de faire une démarche d'accréditation complète - ou alors juste pour participer à la cérémonie de clôture !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | En cherchant la composition de l'équipe de France Paralympique de Tir à l'Arc, je suis tombé sur ce tableau étonnat non  |
normal tu etais dans la rubrique Jeux Olympiques et non Paralympiques  |
|
|
 |
|