Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut.
Mon usine nous fait suivre des cours d'anglais, dans lesquels le prof nous demande de faire un exposé sur un sujet au choix.
Je vais bien sur parler du tir à l'arc, mais j'ai un petit soucis ....
A force de lire les catalogues des fabricants, je connais à peu près bien les termes concernant l'arc lui même, mais j'ai de grosses lacunes concernant tout le reste ... la phase de tir, plus généralement la technique, le déroulement d'un concours, ... etc ...
Est-ce que vous connaissez des sites traduisant ces termes ?
Merci d'avance ! |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
bestel a écrit: | Salut.
Mon usine nous fait suivre des cours d'anglais, dans lesquels le prof nous demande de faire un exposé sur un sujet au choix.
Je vais bien sur parler du tir à l'arc, mais j'ai un petit soucis ....
A force de lire les catalogues des fabricants, je connais à peu près bien les termes concernant l'arc lui même, mais j'ai de grosses lacunes concernant tout le reste ... la phase de tir, plus généralement la technique, le déroulement d'un concours, ... etc ...
Est-ce que vous connaissez des sites traduisant ces termes ?
Merci d'avance ! |
page d'ouverture place du sport plusieur cite de tir a l'arc (haut a droite)eric benamour
plus k choisir,salut!
1 message par an je comprend tout  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bizarre, je n'ai rien retrouvé dans l'annuaire, pourtant je suis certain d'y avoir vu un dico anglais-français un jour
Enfin
http://www.pch.gc.ca/progs/sc/lex/arc01_f.cfm
Berton, Alain (1998) : Dictionnaire du tir à l'arc français-anglais, anglais-français, Paris, La Maison du dictionnaire, 96 p.
(http://www.dicoland.com/article-1812-1-1-1-dictionnaire-du-tir-a-l-arc.html) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci CedricG, ça ira très bien
Merci aussi à jpa 13 ..... ça me fait un quatrième message en un an ... d'ailleurs il faut que je fasse gaffe ... 3 messages en 2 mois .... je vais faire exploser mes stats d'envoi de message quelle progression d'un seul coup !
A+ |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je renvoie une fois de plus à l'excellent site de Cécile, et en particulier son lexique qui inclus la traduction de la plupart des termes du tir à l'arc :
http://ceciletoxo.free.fr/lexiquearc.html _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'avais oublié Cécile, arghhhh _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
enneite niveau 4Age: 63 RUOMS (en Ardèche !!!) Arme(s): compound
|
|
|
 |
|