Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Pour ceux qui ne le savent pas encore le CD 86 organise un loto au profit de ses actions de développement, fonctionnement etc.
Il se déroule ce week-end. Dimanche à 14 h 30 pour être précis à l'espace Camille Pagé à CHATELLERAULT 86 près de la taverne Maitre Kanter et du supermarché AUCHAN.
Nombreux lots sympas à gagner......
VENEZ NOMBREUX  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
eh oui , on y sera !!! Vous pouvez même faire des gâteaux pour vendre  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, salut Jean-Pierre  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
on y sera pas, mais on pense bien fort à vous.
c'est un bon moyen de faire tourner les actions du CD.
bon courrage _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On ne peut pas y participer par correspondance??
Bone initaiative, cous le faisiez les année precedente?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûr que si, on te prends des cartons et on joue pour toi .... mais l'année prochaine car il est terminé
Pour une première fois, c'est plûtot une réussite environ 230 personnes présentes et il sera bénéficiaire  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
pas mal pour une première...
à refaire l'an prochain  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Je me tiendrai au courant pour l'année prochaine. Surtout si il y a des jambon a gagné
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je veut bien venir
mais pour moi ce sera un regime de bananes (pas un jambon);
houuuuuba  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
A vous deux, cela fera un repas complet !!!  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Et encore, a moi tous seul je represente 2 repas  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
ça c'est vrai ça !!! _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
BRAVO pour cette initiative dont sa réussite est basée principalement sur la qualité de ses crêpes aux oeufs de poules magnifiques élevées sans O.G.M. dans ce beau POITOU secret et mystérieux que d'autres régions nous envies(ouf,ouf ,ouf de modestie) .Donc la prochaine fois, Charentais ou autres , nous attendons vos crêpes...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
yavé quoi a gagner à votre loto les bonne spécialité poitevines...hmm quelle belle région en plus...poitiers....ah!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Il y avait : cuisinière, lecteur DVD, banquette, aspirateur, micro chaine...
En terme de spécialité poitevine, je crois que l'on peut faire mieux
heureusement, il y avait les bonnes crêpes de Josiane, Nathalie et M-jo et les gâteaux des mamans des jeunes archers de Chatellerault, donc merci à elles toutes d'avoir consacré un peu de temps et de farine au CD 86...
et puis nous allons pouvoir faire des actions sans avoir le couteau sous la gorge niveau financier avec les 700 euros gagnés sur ce loto...  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|