Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 info ou intox ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 27-10-2004, 7:33
Répondre en citant

je comprend rien de rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMer 27-10-2004, 14:47
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , quelles sont les minimas de tolérance au niveau de l'alcool et de la cafeine Confused Confused Confused A+...
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMer 27-10-2004, 16:11
Répondre en citant

5 ou 6 bouteilles de chivas !!! Shocked Non sérieusement, je crois que c'est zéro au niveau de l'alcool quand aux clopes, si c'est des vrais, rien n'interdit de fumer à partir du moment où ce n'est pas dans le gymnase Wink
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageMer 27-10-2004, 17:02
Répondre en citant

moron va voir plus haut dans le sujet ya eu des liens de mis sur ce sujet. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
franck-cHors ligneniveau 1
LENCLOITRE

MessageMer 27-10-2004, 18:46
Répondre en citant

EASY a écrit:
5 ou 6 bouteilles de chivas !!! Shocked Non sérieusement, je crois que c'est zéro au niveau de l'alcool quand aux clopes, si c'est des vrais, rien n'interdit de fumer à partir du moment où ce n'est pas dans le gymnase Wink




le taux d'alcool est effectivement zero pour un archer car l'alcool est considerer comme substance dopante
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 27-10-2004, 19:04
Répondre en citant

malice a écrit:
je comprend rien de rien


Moi non plus j'ai rien compris mais j'en ai pris plein la gueule. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et donc j'estime avoir un droit de réponse.

Je recherche encore les raisons de cette agression : jalousie ou méchanceté pure. J'avoue m'être posée beaucoup de questions.

Je serais donc très mal vu au niveau de la ligue : je connais pas mal de gens à la ligue (je leur poserai la question directement, à mon club et à la compet de Rochefort). Que je ne sois pas appréciée des Rochelais ou d'autres, personne n'est parfait. Par contre, vous deux je suis persuadée que vous n'êtes appréciée de personne. Etre aussi jeune, et être aussi acariâtre et vieille peau, vous devez avoir pas mal de problème pour vivre en société.

Quant à l'autre, elle attend quoi ? Qu'on la supplie de revenir sur le forum ? Elle nous fait une fausse sortie de starlette complètement HS ? Eh bien non, personne n'est indispensable et vous encore moins.

J'ai mis un temps fou à rédiger cette réponse pour rester la plus correcte possible. Désolée Malice, Cédric et les autres mais j'ai parlé et j'ai sauvé mon âme... en attendant de leur dire en face.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMer 27-10-2004, 19:25
Répondre en citant

Bah t'en fais pas trop, Virgile, même si c'est je le conçois un peu dur à avaler
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 27-10-2004, 19:52
Répondre en citant

virgile a écrit:
malice a écrit:
je comprend rien de rien


Moi non plus j'ai rien compris mais j'en ai pris plein la gueule. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et donc j'estime avoir un droit de réponse.

Je recherche encore les raisons de cette agression : jalousie ou méchanceté pure. J'avoue m'être posée beaucoup de questions.

Je serais donc très mal vu au niveau de la ligue : je connais pas mal de gens à la ligue (je leur poserai la question directement, à mon club et à la compet de Rochefort). Que je ne sois pas appréciée des Rochelais ou d'autres, personne n'est parfait. Par contre, vous deux je suis persuadée que vous n'êtes appréciée de personne. Etre aussi jeune, et être aussi acariâtre et vieille peau, vous devez avoir pas mal de problème pour vivre en société.

Quant à l'autre, elle attend quoi ? Qu'on la supplie de revenir sur le forum ? Elle nous fait une fausse sortie de starlette complètement HS ? Eh bien non, personne n'est indispensable et vous encore moins.

J'ai mis un temps fou à rédiger cette réponse pour rester la plus correcte possible. Désolée Malice, Cédric et les autres mais j'ai parlé et j'ai sauvé mon âme... en attendant de leur dire en face.


c'est pas mon style de passer de la pommade, mais je suis bien d'accord avec toi.
merci d'etre restée correcte pour des mots qui aurraient mérité bien pire

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 27-10-2004, 19:54
Répondre en citant

moron a écrit:
Salut à toutes et tous , quelles sont les minimas de tolérance au niveau de l'alcool et de la cafeine Confused Confused Confused A+...

alcool c'est 0.10 et caféïne je sais pas...

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageMer 27-10-2004, 20:08
Répondre en citant

virgile a écrit:
malice a écrit:
je comprend rien de rien


Moi non plus j'ai rien compris mais j'en ai pris plein la gueule. J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et donc j'estime avoir un droit de réponse.

Je recherche encore les raisons de cette agression : jalousie ou méchanceté pure. J'avoue m'être posée beaucoup de questions.

Je serais donc très mal vu au niveau de la ligue : je connais pas mal de gens à la ligue (je leur poserai la question directement, à mon club et à la compet de Rochefort). Que je ne sois pas appréciée des Rochelais ou d'autres, personne n'est parfait. Par contre, vous deux je suis persuadée que vous n'êtes appréciée de personne. Etre aussi jeune, et être aussi acariâtre et vieille peau, vous devez avoir pas mal de problème pour vivre en société.

Quant à l'autre, elle attend quoi ? Qu'on la supplie de revenir sur le forum ? Elle nous fait une fausse sortie de starlette complètement HS ? Eh bien non, personne n'est indispensable et vous encore moins.

J'ai mis un temps fou à rédiger cette réponse pour rester la plus correcte possible. Désolée Malice, Cédric et les autres mais j'ai parlé et j'ai sauvé mon âme... en attendant de leur dire en face.


je mérite très certainement tout ça pour ce que j'ai dit, c'est vrai, personne n'est parfait, j'ai "parlé" comme jamais je n'ai parlé, j'ai vexé des gens alors que je le fais jamais...que rajouter d'autre, rien, je me suis pas rendu compte de mes propos, et de leur impact. je vous verrez jamais pour pouvoir m'excuser directement, car je vis trop loin, donc je le fais ici. je présente toute mes excuses à virgile même si certainement elle me pardonnera pas. voilà je vais lacher ce forum un bon moment, histoire de m'aérer la tête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMer 27-10-2004, 20:35
Répondre en citant

merci pour ces paroles appaisantes, on va y arriver...
j'ai l'impression que tout le monde est tendu... début de la periode de compet?? automne qui tape sur la tête?? enfin bon, on va avancer grace à des mots comme ça.
c'est dommage on ne finira pas par te connaitre... tant pis pour nous...
bon tir à tous

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 27-10-2004, 20:53
Répondre en citant

Merci les gars, vos messages me mettent du baume au coeur.

Quant à HTC, je ne comprendrais sans doute jamais ce qui t'as motivé. Mais, tu te trompes, j'accepte tes excuses car nous sommes entre gens intelligents.

Pour Easy, je te souhaite un bonne compet pour Loudun, apparemment c'est très bien parti puisque tout est complet à plus d'une semaine. Je ne me suis pas inscrite car je manque sérieusement d'entraînement et en plus, vendredi je vais me faire enlever des kystes à mon oeil directeur. Donc, ma première compétition, si tout va bien, ce sera Rochefort.

Je vous embrasse tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMer 27-10-2004, 23:57
Répondre en citant

et bien en fait, il reste 2 places l'après-midi car je te les avais mis de côté pour toi et Marc puisque j'avais anticipé en lisant le forum mais elles vont faire le bonheur de 2 autres personnes Wink
et il reste encore beaucoup de places le matin et le samedi soir A noter que les Deux-Sèvres sont en force cette année, on pourrait presque organiser le CD 79
dodo c'est l'heure @ +

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 28-10-2004, 11:30
Répondre en citant

Tu as raison HTC ça fait du bien de s'aérer la tête un peu Wink

Concernant le sujet du sujet :
Une petite recherche sur Google (oui je sais c'est pas une référence Laughing ) m'as donné ceci sur le site www.e-sante.be :
blablabla ..."approuver la liste 2004 des substances interdites élaborée par l’Agence mondiale antidopage. Cette Liste entrera en vigueur dès le 1er janvier 2004.
Les principales modifications portent sur le retrait de la caféine et de la pseudo-éphédrine, qui, jusque-là, étaient considérées comme des substances dopantes."
Effectivement dans la référence donnée par Doolittle il n'est pas fait référence à la caféine.

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageJeu 28-10-2004, 12:17
Répondre en citant

bonjour
je vois avec ravissement que malgré nos humeurs à tous , j'ai à faire à des personnes sensées et respectueuses des autres
cela remet du baume au coeur
bonne journée à tous... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com