Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
Henry Baudry (Stade Clermontois) après avoir terminé 2e au CF, il remporte le CE par équipe !
BRAVO A LUI
 _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il remporte le CE par équipe tous seul comment il est fort bravo  |
|
|
 |
mélou niveau 3Archers de Vichy Arme(s): classique
|
|
|
pardon il était en équipe avec dimitri varechon et yoann palermo mais henry est le seul auvergnat de l'équipe. _________________ C'est en se battant tous les jours qu'on réussit |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et une belle équipe bravo à eux pour cette victoire |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bravo a toi, tres joli ton message, melou... tres bien tapé je trouve...!!!! j'aime bcp les applaudissement...!
par contre oublié les autre, ca se fait pas!!!
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
OOOOOOOOOOOO comme c'est mimi............ mélou a écrit: | Henry Baudry (Stade Clermontois) après avoir terminé 2e au CF, il remporte le CE par équipe !
BRAVO A LUI
 |
_________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Matthious niveau 2Age: 36 http://www.archersriomois.com Arme(s): Classique
|
|
|
Baudry, Baudry...il est née ou lui deja?? Y a aucun Auvergnat champion d'Europe par Équipe, il est pas Auvergnat...  _________________ comment faire 10 ? ne pas y penser...se décrocher du résultat, là est le secret de la reussite dans ce sport ...Comment y arriver? le jour ou je le sais, je vous tien au courant!!! quoi que...  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Matthious a écrit: | Baudry, Baudry...il est née ou lui deja?? Y a aucun Auvergnat champion d'Europe par Équipe, il est pas Auvergnat...  |
Le stade clermontois c'est en auvergne _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|